|
Page 1 sur 1 [ 4 messages ]
|
[Résolu] Tuto pour reparer la facade AVANT
| Auteur |
Message |
|
Moddeur amateur
|
 [Résolu] Tuto pour reparer la facade AVANT
salut,mon probleme est que l'orsque je vis ma psp slim, la vise ne se vise pas,car l ecrou est a une ptite fente et je voudrai savoir si quelqu'un a une idée pour coller l ecrou car la vis frolle et sa fait voir une jointure[espace la facade et et le contour psp]
_________________ Psp slim silver 5.50gen D3 psp 3004 Black & Silv€r PSP GO TN & PRO-B8 Dev & MoD'S Lua & C I \^^/ Easy Sroll Touch
Dernière édition par naunaux le 10 Mar 2010, 20:45, édité 2 fois.
|
| 24 Jan 2010, 23:05 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP gold
|
 Re: [Cherch] tuto ou aide pour reparer la face blackpateAV
blackplate connait pas 
_________________ service mod toute psp, ps2, ps3 topic de mod
mon petit site ici[/center]
|
| 24 Jan 2010, 23:15 |
|
 |
|
Moddeur amateur
|
 Re: [Cherch] tuto ou aide pour reparer la facade AVANT
resolu g mi des ti bout de papier la dans et ma psp se vise parfaitement.
_________________ Psp slim silver 5.50gen D3 psp 3004 Black & Silv€r PSP GO TN & PRO-B8 Dev & MoD'S Lua & C I \^^/ Easy Sroll Touch
|
| 07 Mar 2010, 16:44 |
|
 |
|
PSP platine
Messages: 12945 Localisation: En france, dans le 06 (Nice) sur Grasse
|
 Re: [Cherch] tuto ou aide pour reparer la facade AVANT
Merci d'écrire correctement. Je rappel que le langage sms est strictement interdit sur PSPGEN ! Passage en RESOLU
_________________ Merci pour l'aventure, bonne continuation à tout mes collègues, et que MediaGen continue à rester une source d'information agréable ! - modérateur à la retraite -
|
| 07 Mar 2010, 17:04 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 4 messages ]
|