amis du soir bonsoir!
j'ai une petite grosse question...
je souhaite avec le pack pandora(ms et bateri) et jai quelque soucis.
je suis en 3.52m33-4 theme applecor ( je sait c'est trop cool) et de peur de briquer un jour avec toute les bidouille sur la psp j'aimerais me faire ce petit packpando au cas ou un jour je fais une bétise.
au niveau de la baterie je vais m'en acheter un nouvelle des que je recois ma paye.. premiére question la batterie 2200mah vo-t-elle le coup pour l'occasion et je garde l'autre en mode pando.
seconde question au niveau de la MS, est-ce que je peu crée la MS magik puis ensuite copier son intégralité sur mon pc anfin de pouvoir continuer a l'utilisé, puis le jour ou j'ai un souci je remet ce que j'ai crée dessus pour la remettre en mode magique , ou suije obliger de sacrifier une MS pour etre sur de ne jamais avoir de soucis.
j'habite dans un petit bléde et je ne connais personne ayant une psp prés de chez moi, voila pourquoi je veu me protéger tout de suite en me créant cette bouée de sauvetage.
voila j'aimerais des réponses, ou sinon je peu détailler un peu plus mes probleme si je ne me suis pas fais comprendre.
merci d'avance, et bien sur merci a pspgen et tt les programmeur de la scene psp
((((un petit geste pour la planete "http://bibounewood.un-clic-pour-la-foret.com")))