| Auteur |
Message |
|
PSP platine
|
 Re: TUTO Pandora
Salut Quel est ton firmware en ce moment même ? sinon regarde: Citer: # TA-085v2 : possède une compatibilité limitée. En effet, bien que "pandorisable" cette carte mère empêche de créer son Kit batterie Pandora. Le Kernel 1.50 n'est pas supporté
|
| 17 Aoû 2009, 19:06 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP player
|
Je suis actuellement en 5.03
|
| 17 Aoû 2009, 19:49 |
|
 |
|
PSP player
|
Mais je voudrait bien que quelqu'un repond a ma question pour les deux lien car je c'est pas lequel il me faut
|
| 17 Aoû 2009, 19:52 |
|
 |
|
PSP platine
|
Salut évite les doubles postes, c'est interdit. Regarde sur ce topic.
|
| 17 Aoû 2009, 21:00 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Bonjour, je voulais vous signaler un problème c'est lorsque je dézippe le pack rtu psp puis qu'ensuite je lance "Pandora's Battery Frim. installer il me dit démarrage impossible du jeu. Auriez-vous une solution ? Mon firmware est 4.01 M33-2
|
| 03 Sep 2009, 15:25 |
|
 |
|
PSP addict
|
Arget93 a écrit: Bonjour, je voulais vous signaler un problème c'est lorsque je dézippe le pack rtu psp puis qu'ensuite je lance "Pandora's Battery Frim. installer il me dit démarrage impossible du jeu. Auriez-vous une solution ? Mon firmware est 4.01 M33-2 ba essaye un kit DDC
|
| 03 Sep 2009, 15:28 |
|
 |
|
PSP addict
|
bachir93100 a écrit: Arget93 a écrit: Bonjour, je voulais vous signaler un problème c'est lorsque je dézippe le pack rtu psp puis qu'ensuite je lance "Pandora's Battery Frim. installer il me dit démarrage impossible du jeu. Auriez-vous une solution ? Mon firmware est 4.01 M33-2 ba essaye un kit DDC ?? Ta réponse n'a rien avoir avec le sujet!! Arget93 met ta psp en 5.00m33 juste en le telechargeant et en l'installant. Si tu veux créer un kit DDC pour cracker une autre psp, pandora installer marchera.
| 03 Sep 2009, 17:47 |
|
 |
|
PSP addict
|
ba y en a plein qui disent qu'ils sont en custom firmware et qu'ils n'arrivent pas a lancer moi je préfère un kit DDC c'est plus simple
|
| 03 Sep 2009, 19:06 |
|
 |
|
PSP newbie
|
D'accord merci pour vos réponses je vais essayer cependant bon je n'y connais absolument rien mais je préfère poser la question : "le fait de passer en 4.01 m33-2 à 5.00 m33 n'est pas dangereux pour ma psp ?" Désolé si cette réponse n'a rien a voir avec le post.
|
| 05 Sep 2009, 15:23 |
|
 |
|
PSP addict
|
Non, aucun souci  tu peux l'installer. Toucher au flash de la psp comporte toujours un risque, mais celui ci est minime si tu suis les instructions.
| 05 Sep 2009, 17:55 |
|
 |
|
PSP addict
|
mais des fois sa tourne sur une tentative de formater un flash donc ya nand tool perso je suis passé en 5.00M33-4 grace au kit DDC c'est moins risqué en espérant t'avoir aidé
|
| 05 Sep 2009, 19:21 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Merci de vos réponses j'ai pu passer de 4.01 m33-2 à 5.00 m33 et cela sans problème.
|
| 06 Sep 2009, 13:38 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|