Nous sommes actuellement le 26 Mai 2012, 09:07

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 TUTO DG Pandora 
Auteur Message
PSP player

C'est une très bonne news, puisque que l' on peut débricker, il y aura plus de programateurs qui s'attaqueront au flash, et donc plus de nouveautés dans le xmb, plus de cf et peut etre d'autre chose que l'on ne soupçonne même pas

23 Aoû 2007, 17:14
publicité
PSP gamer

Le même chose pour moi. Downgrade du 3.52M33-4 en 1.50. Ma psp n'était pas bricker elle marcher niquel mais c'était juste pour tester. Un grand merci a la team Noobz pour ce magnifique recovery pour tout les firmware. esperont que cela marche sur la slim car je vais vendre la premiere pour la seconde.

23 Aoû 2007, 17:17
PSP addict

c bien pour un brick pa pour un semi brick ? et y a t il de risque de bricker sa psp en faisant la boite de pandore ou de rendre la batterie completement inutilisable ?

23 Aoû 2007, 17:24
PSP newbie

Pourra-t-on downgrader les futurs firmwares officiels avec cela?

23 Aoû 2007, 17:31
PSP gold

mais j'ai une question peut on remplacer ce qui se trouve dans ms0:/update par l'eboort de la mise a jour 3.50?

Dernière édition par pasmoi le 01/01/2005 00:00, édité 99 fois au total.

23 Aoû 2007, 17:31
V.I.P.

merci pour ce tuto maxime :D
mais j'ai une question peut on remplacer ce qui se trouve dans ms0:/update par l'eboort de la mise a jour 3.50?
Non et de toute façon ça n'a AUCUN interêt

23 Aoû 2007, 17:36
PSP gamer

J'ai 2 psp équiper d'un firmware sony, maintenet que j'ai fait mon memory stick magique et ma batterie pandora, je me lance dans le downgrade...

23 Aoû 2007, 17:36
PSP player

D'après le tuto on a besoin d'une psp soit brickée soit équipée d'un firmware officiel sony.

1) Est ce que ca veut dire qu'il est maintenant inutile de devoir acheter le jeu lumines pour downgrader vers le 1.50 ?
Ou faut-il passer vers la 1.50 puis appliquer la pandora ? (au quel cas, uun peu con).
2) Si on applique cette batterie magique a une psp non brickée et équipée d'un custom firmware et non pas d'un officiel sony, que se passera t-il ?

Merci bcp pour ce tuto en tout cas

23 Aoû 2007, 17:45
PSP player

Bon eh ben maintenant le seul risque c'est de bricker sa batterie!! mdr

EDIT: Ah ben non même pas si on a 2 psp :lol:

23 Aoû 2007, 17:52
PSP addict

D'après le tuto on a besoin d'une psp soit brickée soit équipée d'un firmware officiel sony.

1) Est ce que ca veut dire qu'il est maintenant inutile de devoir acheter le jeu lumines pour downgrader vers le 1.50 ?
Ou faut-il passer vers la 1.50 puis appliquer la pandora ? (au quel cas, uun peu con).
2) Si on applique cette batterie magique a une psp non brickée et équipée d'un custom firmware et non pas d'un officiel sony, que se passera t-il ?

Merci bcp pour ce tuto en tout cas

1)Oui il est inutile d'acheter Lumines mais il te faut un firmware pouvant lire les homebrews (1.5,OE,LE,M33) pour pouvoir créer ta MS magique et ta pandora's batterie(si tu as un pote qui en a une c'est bon, tu peux les créer sur sa psp et t'en servir sur la tienne, ca marchera).
2)Elle sera downgradée en 1.5 meme si c'est inutil vu que tu peux le faire à partir du recovery.

@+

23 Aoû 2007, 17:57
PSP addict

je voudrai savoir si on peut s'en servir pour débriquer les semi brick et si c'est le cas je voudrai aussi savoir si c'est plus rapide que "le retour en 1.50"?
merci et bravo a maxime et a tous l'équipe qui ont monté ce petit bijou mais je crain qu'on entende parler SONY d'ici peu si vous voyez ce que je veut dir... :?

23 Aoû 2007, 18:01
PSP master

Trop top, j'ai dg ma psp 3.52 M33 fastoche et je l'ai remit :P

PSPGen => always the first on PSP scene XD

23 Aoû 2007, 18:10
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet