Tuto d'install du 3.03 OE-C
| Auteur |
Message |
|
PSP gold
|
Salut met un umd de jeu dans la PSP et dans le recorvery mode no umd disabled. 
|
| 02 Juil 2007, 01:52 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP newbie
|
jai un big probleme svp aidez-moi
g éteint ma psp sans faire gaffe
avnt kil y est marqué "Done. Restart the PSP manually",
et mnt ma psp sallume et il y a un écran noir
est ce kel é foutue ou non ????? SVP répondez please
|
| 08 Juil 2007, 17:09 |
|
 |
|
PSP gold
|
Si tu n'as plus accès au xmb et au recorvery mode brike total.
Deux solution :
1 elle est garantie retour SAV
2 elle n'est plus garantie va voir la : http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=47969 
|
| 08 Juil 2007, 17:14 |
|
 |
|
PSP newbie
|
bonjour a tous, j'ai uen psp dont le firmware est 2.82 et j'essaye de la passer en 1.50 avec le jeu gta( j'ai verifier c'est le bon) kand le jeu se lance il y a la presentation puis arrive les chargement, a ce moment la lecran devient noir ce ki est normal mais le probleme c'est k'il ne revient pas au meu principal. pk?
|
| 29 Aoû 2007, 10:08 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Bonjour j'ai un petit problème je n'est pas le fichiers Dax peut on me l'envoyer ?
Merci
|
| 20 Sep 2007, 20:48 |
|
 |
|
PSP newbie
|
quel est le pourcentage de brick ? EST ce compatible ta-082 ?
|
| 22 Sep 2007, 18:55 |
|
 |
|
PSP newbie
|
 esse que quelqun peut me dire quesse qui fait en sorte que tout jeux que je tente de lancer en iso pour mon psp 3.03 0e-c me donne un message ''démarrage du jeu impossible. ( 80020321), jeux suis capable de faire fonctionner un emulateur gba mais pas aucun jeux iso ???
merci
|
| 05 Oct 2007, 09:50 |
|
 |
|
PSP newbie
|
 svp es ce que quelqun pourrai maider jai fait la mise a jour de dark alex Installation du Firmware 3.03 Open Edition Revision C commen on fai pour lancer les iso ou cso de la psp svp il fau alller dan le recovery pour configurer j sui aller dan jeux memori stik ya pa jeu et jai regarder information system c bon il es en 3.03 oe-c
|
| 14 Nov 2007, 20:17 |
|
 |
|