TUTO : Créer un kit XGEN Pandora 5.50GEN-D3
| Auteur |
Message |
|
PSP newbie
|
 Re: TUTO : Créer un kit XGEN Pandora 5.50GEN-D3 pour flasher ou
Merci j'ai réussi , mais quand j'allume la psp qui c'est fait flashé ya toujours le menu -installer le firmaware.... -........... ect..
Je fais reboot , et sa marche nikel mais c'est assez chiant de toujours passer par ce menu , yaurait t-il pas un truk pour l'enlever?
|
| 31 Déc 2009, 13:17 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP bronze
|
Oui , tu na pas normaliser la batterie. pour ca va dans pandorra installer une fois rebooter et option batterie. puis normalise apppuis plusieurs fois ca marche pas toujours 
_________________ "Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
|
| 31 Déc 2009, 19:24 |
|
 |
|
PSP newbie
|
bonjour a tous, alor voila je suis nouveau sur se ite et novice dans le domaine de la psp hacker mais j'ai une petite questions a vous poser: peut on installer ce hack sur une psp en firmwire officiel 6.10 ou ce n'est pas compatible merci d'avance
|
| 01 Jan 2010, 04:23 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Bonjour à tous, quand je veux upgrader mon Kit V8 a XGEN Pandora la psp me dit "backup the resurection.prx to resurection_M33.prx". Une solution svp ? Bonne année =)
|
| 01 Jan 2010, 22:18 |
|
 |
|
PSP newbie
|
merci raziel  j'ai plus le menu maintenant 
|
| 02 Jan 2010, 18:15 |
|
 |
|
PSP addict
|
ce tuto ma beaucoup aider a debricker et à flasher les psp de mes amies merci a la team gen
| 03 Jan 2010, 15:50 |
|
 |
|
PSP newbie
|
J ai un chti soucis... j ai suivi le tuto ... mais arriver au moment pour convertir la Despar en XGEN ... je lance le "5.50GEN-D3" ... logo psp ... ecran noir... puis plus rien... ai je fait une bourde quelque part ? (j ai une psp 1000... sous CF 5.50 M33-6) Merci de votre futur aide  bisou
|
| 06 Jan 2010, 04:08 |
|
 |
|
PSP newbie
|
moi j'ai un petit problémme pour linstalation tout et fait comme il faut mais au moment dinstaler il me dit ms:/550.pbp no found on root of your ms g tenter dabor avec ma carte 4giga ensuit avec ma 32mb et telecharger plusieur fois la gen-d3 mais rien fonctionne help mi svp et dsl
|
| 06 Jan 2010, 18:45 |
|
 |
|
PSP newbie
|
ligic tu n'as pas fais ta magic MS (jte conseille pspgraderV008)
|
| 08 Jan 2010, 20:38 |
|
 |
|
PSP platine
|
Il faut décompresser avec Winrar comme indiqué dans le tuto
|
| 08 Jan 2010, 20:42 |
|
 |
|
PSP newbie
|
ce se que j'ai fait 4 fois méme pour étre sur de lavoir bien fait a chaque foi que sa aller pas je suprimer re telecharger re deconpréser et sa re aller pas snifff
|
| 09 Jan 2010, 11:24 |
|
 |
|
PSP newbie
|
heu ... je me retrouve unpe béte .. j'ai trouver enfait yaler un docier que je méter pas =$dsl de vous avoir enbeter
|
| 09 Jan 2010, 11:42 |
|
 |
|