TUTO : Configurer le custom firmware 5.50GEN-D3 correctement
| Auteur |
Message |
|
PSP newbie
|
 Re: TUTO : Configurer le custom firmware 5.50GEN-D3 correctement
Oui les jeux .iso .cso ne s'affichent pas dans le menu jeu, et ce n'est pas en suivant ce tuto que l'on arrive à régler le problème. Etonnant sachant que le CF est passé pendant deux semaines dans les mains des développeurs de pspgen.... Bref, on attend une explication ou une correction pour résoudre ce problème 
|
| 16 Déc 2009, 13:49 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP newbie
|
alors moi j'ai le même problème sur la carte mémoire que j'ai formater après la mise à jour et pas sur l'autre carte mémoire que je n'ai pas formater est il possible de retourner en d2 ? mais un grand merci pour votre travaille d'égyptien
|
| 16 Déc 2009, 13:54 |
|
 |
|
PSP newbie
|
boujour je viens de telecharger la mise à jour 5.50 gen-D3 et j'ai 2 soucis, le premier n'est pas grave je pense il est marquer 5.50 gen-D (full) au lieu de 5.50 gen-D3. le 2eme le plus grave je n'est plus aucun jeux qui s'affiche je regrette d'avoir mis à jour ma psp car avant j'avais au moins des jeux pour moi jouer peut ton retourner à la mise à jour 5.50 gen-D2?
|
| 16 Déc 2009, 14:09 |
|
 |
|
PSP newbie
|
voila je suis repassé par le 5.50GEN-D2 Quick Updater et tout fonctionne sauf les nouveau jeux du style avatar
|
| 16 Déc 2009, 14:11 |
|
 |
|
PSP player
|
Personne de la team gen ne vas répondre au problème posé ?? Sa me fait la même chose .... bon tempi moi je repasse en gen-d2, merci comme même pour la mise a jour
|
| 16 Déc 2009, 15:20 |
|
 |
|
PSP player
|
Y a t-il possibilité de repasser en Custom Firware 5.00M33-4 après avoir fait la Mise a jour  ??? 
|
| 16 Déc 2009, 15:32 |
|
 |
|
Co-Admin
|
Pourquoi repasser en M33 apres avoir updater ? Les nouveaux jeux ne marcheront pas.

|
| 16 Déc 2009, 15:34 |
|
 |
|
PSP expert
|
Merci un peu de retard (comme d'hab xD)
|
| 16 Déc 2009, 16:12 |
|
 |
|
PSP master
|
olivierfoot a écrit: Y a t-il possibilité de repasser en Custom Firware 5.00M33-4 après avoir fait la Mise a jour  ???  Oui, tu créer ton kit despertar del cementerio V8 après avoir formaté ta MS ! 
|
| 16 Déc 2009, 16:15 |
|
 |
|
PSP player
|
Salut tout le monde j'ai bien suivi les consignes mes meme apres avoir tout fait le clavier reste en qwerty sa m'enerve lol Non just pour s'avoir . 
| 16 Déc 2009, 17:40 |
|
 |
|
PSP master
|
moi j'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de le tester et je crois que je vais attendre vu que il y a quelques problèmes avec les jeux. Mais dans la news, y a quelque chose qui me chiffonne news a écrit: Chaque option du VSH Menu a son importance, vous devez les régler correctement :
* CPU CLOCK XMB : vitesse du processeur sur le XMB (menu), laissez sur "Default" (sinon vous risquez de constater des ralentissements importants) Comment ça se fait? si j'augmente la vitesse du CPU c'est censé augmenter la vitesse 
| 16 Déc 2009, 17:56 |
|
 |
|
PSP addict
|
Molto a écrit: ossible pour moi d'acceder au Flash 0 ou 1 ou 2 ou 3 peu importe ^^' Si j'éteind ma Psp, je reviens en Firmware officiel ^^' Alors moi, je me demandais seulement quand est ce qu'une mise a jour stable arrivera pour les Psp 2000v3 et 3000 ?
Pour les autres étant en 5.03gen-D (full) vous aviez surement le meme genre de psp que moi, et vous etes obligés de rester sur ce firmware instable en attendant un éventuelle mise a jour pour toutes les psp.... un peu de respect pour la team gen quand meme! si tu veux un fw instable fais le toi-meme put*** . bonne chance  en plus il est tres stable donc motus si tu trouves ton fw instable passes en officiel
Dernière édition par morpheiusfanm33 le 16 Déc 2009, 19:19, édité 1 fois.
|
| 16 Déc 2009, 18:01 |
|
 |
|