Tuto - Comment downgrader une PSP depuis le 6.20 TN-B ?
| Auteur |
Message |
|
PSP newbie
|
 Re: Tuto - Comment downgrader une PSP depuis le 6.20 TN-B ?
Non c bon en faite je l'ai fais sur ma psp 1004 mais je voudrais mettre doodle jump dessus mais comment faire ? J' ai telechargé le fichiers mais il me met que les données sont endomagées peut-tu m'aidé SVP !!!!! (j'ai telechargé sous ce lien: http://www.pspgen.com/psp-genesis-psp-j ... 98236.html mais sa marche pas car "les données sont en domagées" et je suis bien en 6.20 ) aides(z) moi SVP !! 
|
| 27 Juil 2011, 19:20 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
Modérateur
|
| 27 Juil 2011, 19:29 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Je cherche a mettre doodle jump sur ma psp, j' ai telechargé doodle psp sur ce lien: http://www.pspgen.com/psp-genesis-psp-j ... 98233.html mais sa ne marche pas , me di ke les données sont edomagées !!! aide moi SVP ! 
|
| 27 Juil 2011, 21:54 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Oublie tous e que je vient de te dire, TU EST TROP UN BOSS JE SAIS PAS COMMENT TA FAIT MAIS TU MA ARRANGER MON PROBLEME.JE TADORE !!!!!!!!!!! MERCI POUR TOUS MERCI 
|
| 27 Juil 2011, 22:12 |
|
 |
|
Modérateur
|
Attention ! Le double post est interdit sur le forums, merci d'utiliser la fonction EDITER en haut à droite de ton fichier pour rajouter un complément. Merci.
| 27 Juil 2011, 22:21 |
|
 |
|
PSP addict
|
Bjr a tous, g suivi le tuto a la lettre et lorque que je clique sur restart vsh ma psp redémarre automatiquement et je peux pas mettre la mise a jour 5.03 car il me dit que je suis deja a cette version or dans info systéme il est dit que je suis en 6.20 TN-B ... est ce normal ?? Dsl si cette question est deja poser ou si elle est completement debile mais je suis débutant dans tt ça  O faite merci a pspgen et a tous les développeur pour les miracle quil font 
| 28 Juil 2011, 14:56 |
|
 |
|
Modérateur
|
Bonjour, Quelle est le DATE CODE de ta PSP , tu le trouve en enlevant la batterie de ta PSP :  Ensuite as-tu bien suivi ce tutoriel afin de downgrade ta PSP en 5.03 : http://www.pspgen.com/tuto-comment-down ... 735-1.html
| 28 Juil 2011, 15:10 |
|
 |
|
PSP addict
|
Mon data code est 8c et oui g suivi le tuto a la lettre, ce qui est bien c de profiter du HEN mais bon pas du dowgrade ... 
| 28 Juil 2011, 19:45 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Bonjour, J'ai exactement le même problème que aaa96, c'est a dire qu'au moment de downgrader un message s'affiche me signalant que je suis déja en 6.20 et qu'aucune mise a jour est nécessaire. Pour info, mon DATE CODE est 5D. Quelqu'un saurait d'ou vient ce problème ?
|
| 08 Aoû 2011, 12:43 |
|
 |
|
Modérateur
|
Bonjour
Tu as mal fait le tutoriel.
Recommence l'étape de Psar Dumper.
Tu as bien mit "Enabled" à l'option "Fake index.dat" dans le vsh menu ?
| 08 Aoû 2011, 12:46 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Je viens de recommencer toute la manip', et je me suis rendu compte que j'ai fait une fausse manip'. Je n'ai simplement pas remonter jusqu'a la racine de ma MS pour coller le dossier seplugins. Bref, tout roule maintenant. Merci beaucoup pour votre réactivité, même si mon problème était assez débile pour que je le résolve tout seul, et désolé d'avoir eu pour premier réflexe de poster un commentaire.
|
| 08 Aoû 2011, 12:59 |
|
 |
|
Modérateur
|
ok, aucun soucis Bonne journée  ²
| 08 Aoû 2011, 13:43 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|