[TUTO] Tout sur le POPSLOADER (MàJ: 8 déc. 2011)
| Auteur |
Message |
|
PSP newbie
|
 Re: [TUTO] Tout sur le POPSLOADER (MàJ: 8 déc. 2011)
Bonsoir , j'aimerai savoir lequel il faut prendre pour la psp 3004 avec le TN- E s'il vous plait ?
|
| 09 Jan 2012, 20:44 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
V.I.P.
|
Les TN n'ont pas le support du popsloader donc malheureusement aucun Il faut installer un PRO ou un ME pour l'avoir 

Ex Co-Admin (retraité) http://youtube.com/user/Lyan53
|
| 09 Jan 2012, 22:29 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Bonjour à tous,
ma psp 3000 est en CF 5.03 Gen B , certains jeux PS1 passent sans souci en choisissant le popsloader "original from flash" , par contre pour d'autres le jeu reste bloqué sur l'écran de présentation Playstation (je n'arrive pas à accéder au menu du jeu) idem pour les jeux multi-disc :d'ou pourrait venir le problème et quelle en serait la solution?
Merci à tous (là je tourne en rond)
Thierry
|
| 30 Jan 2012, 20:12 |
|
 |
|
V.I.P.
|
Original from flash est le pops de la psp donc en fait c'est comme ci tu n'utilisais aps le popslaoder qd tu selectionnes celui-ci
dans l'absolu je dirais donc utiliser reellement le popsloader soit en utilisant les autres pops tout simplement (c'est à ça qu'ils servent)

Ex Co-Admin (retraité) http://youtube.com/user/Lyan53
|
| 31 Jan 2012, 03:28 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Bonjour ,
Je suis en CFW 6.60 PRO PSPGO et le pops loader fonctionne très bien mais je n'est pas de son ... Est ce normal ?? merci
|
| 09 Mar 2012, 09:09 |
|
 |
|