Tout ce qu'il faut pour lancer le 5.03GEN-A for HEN MàJ p.1
| Auteur |
Message |
|
PSP gamer
|
 Re: Tout ce qu'il faut pour lancer le 5.03GEN-A for HEN.
vlad11 a écrit: Peut-etre a-t-il été testé sur les 3000, mais pour ma part cela ne marche pas sur la mienne. (3004) Je vais devoir encore m'armer de patience. C'est tellement décevant quand on voit qu'un CF sort pour les 3000 et qu'il ne marche pas sur notre Psp. Moi aussi j'ai une 3004... ça lui à fait quoi à la tienne?
| 14 Juin 2009, 09:19 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP player
|
 Re: Tout ce qu'il faut pour lancer le 5.03GEN-A for HEN MàJ p.1
Salut a tous, voila j'ai une PSP 2000 avec la carte mére maudite et en regardant les coms que certains lacher a propos du 5.03GEN-A for HEN, j'ai flipper que ma PSP brick. Mais comme le dit le proverbe "qui ne tente rien n'a rien" alors j'ai essayer j'ai fait comme les tuto disait en vérifiant que j'avais fait aucune erreur et puis sa a marcher du premier coup.Il y a eu aucun freeze et maintenant je peux utiliser Unofficial CXMB for 5.03GEN-A et j'arrete pas de prendre pleins de théme non officiel super faite par des personnes remarquables. Merci infiniment a PSP gen le site qui est pour moi n°1 mondial dans le domaine de la PSP. Pour ceux qui n'y arrive toujours pas je ferai un tuto en image.
PSP 2004 ta088v3+MS 4go+5.03GEN-A for HEN
| 02 Sep 2009, 13:45 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Coucou, grace à ton tuto j'ai pus passer en CF avec ma PSp 3004 en 5,03 GEN-A for HEN Par contre j'aimerai savoir si les plugins/homebrews sur ce lien : les-utilitaires-psp-et-pc-t155639.htmlSont compatibles avec ma PSp (sans freeze) ? 
| 07 Sep 2009, 20:43 |
|
 |
|
PSP player
|
Salut j'ai essayer quelques un de ces utilitaires sauf
-Custom firmware extender -Freecheat -IRshell -CFW folder blocker -PSP filer parce que je trouver qu'il n'y avait aucune utilité dans ces plugins ou que d'aprés certain, il fonctionnait mal (freeze la PSP 2000v3 et 3000 ) mais les autres sont pas mal. Il fonctionne nickel sur ma PSP.
| 12 Sep 2009, 12:37 |
|
 |
|