bonjour,
alors voila je viens présenter mon idée de mod et je voulais savoir si elle ete possible a réaliser et à quel prix.
mon idée est de poser du coté droit de la psp un 2eme joystick mais qui émulerais la croix directionnelle. pour ce faire, il faudrait gratter un peu le plastique qui couvre les circuit et y souder directement dessus, où si ça passe pas, faire un trou dessous et souder par en dessous. cette idée m'est venu suite a une crampe a l'index gauche qui me sert a gérer la caméra dans les monster hunter et dans bien d'autres jeux. je pense avoir besoin de fil, un joystick plutot petit (car je ne veux pas enlever l'alimentation), d'étain, d'un fer a souder, et de quoi faire le trou dans la coque. je voulais savoir où je pouvais me procurer un joystick un peu comme celui la :
http://imageshack.us/photo/my-images/853/24841901.jpg/ qui est proposé par arioche_76 sur un autre forum.
si vous avez une information que je recherche et que vous voulez bien me la donner alors vous serez simpa =)
dordialement, antonin48x