Nous sommes actuellement le 26 Mai 2012, 08:59

Règles du forum

Avant de poser votre question, commencez par faire une recherche sur le forum.
Nous mettons également à votre disposition un dictionnaire et une FAQ.
Pour éviter toute censure ou fermeture de votre topic, veuillez lire les règles en vigueur et le rappel lié au piratage.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 [fermé] 
Auteur Message
PSP gamer

Message [fermé]
bonjour,
alors voila je viens présenter mon idée de mod et je voulais savoir si elle ete possible a réaliser et à quel prix.
mon idée est de poser du coté droit de la psp un 2eme joystick mais qui émulerais la croix directionnelle. pour ce faire, il faudrait gratter un peu le plastique qui couvre les circuit et y souder directement dessus, où si ça passe pas, faire un trou dessous et souder par en dessous. cette idée m'est venu suite a une crampe a l'index gauche qui me sert a gérer la caméra dans les monster hunter et dans bien d'autres jeux. je pense avoir besoin de fil, un joystick plutot petit (car je ne veux pas enlever l'alimentation), d'étain, d'un fer a souder, et de quoi faire le trou dans la coque. je voulais savoir où je pouvais me procurer un joystick un peu comme celui la : http://imageshack.us/photo/my-images/853/24841901.jpg/ qui est proposé par arioche_76 sur un autre forum.
si vous avez une information que je recherche et que vous voulez bien me la donner alors vous serez simpa =)
dordialement, antonin48x

Dernière édition par antonin48x le 28 Déc 2011, 11:35, édité 1 fois.

10 Déc 2011, 19:42
publicité
Modérateur
Modérateur

Message Re: idée mod
Pour le deuxième joystick, il me semble que tu peux le faire que sur PSP Fat (car pas assez de place dans les autres PSP)

Pour le prix, déjà, compte tous les composants que tu vas devoir acheter :)

10 Déc 2011, 20:12
PSP gamer

j'ai justement une psp FAT. et tu pense que je pourrais émuler la croix directionnel? car je pensais faire une joystick pour émuler la croix a l'opposé du joystick officiel et met un 3eme joystick entre les boutons croix rond carré et triangle pour les émuler. avec un joy 76 je doit pouvoir les poser mais je vois pas ou je peux souder le joy sur les piste de la croix directionnel ni comment les faire aller de l'autre coter.

11 Déc 2011, 17:05
Modérateur
Modérateur

Tout ce que je sais, c'est que tu vas galéré ^^

Sans rire, je n'en sais rien, attend la réponse d'un moddeur :)

11 Déc 2011, 18:08
PSP gamer

je suis en contact avec roro3030 et il me dit que c'est faisable. mais je cherche encore les plans pour savoir où je doit souder. si quelqu'un les as ou si quelqu'un veut bien m'aider a les faire =) je suis preneur.

11 Déc 2011, 19:01
PSP gamer

up!
je cherche quelqu'un qui pourrais me vendre du fil type kinar (plusieurs coloris) 1 intérupteur de petite taille ainsi que 2 joy_76 si quelqu'un possède un des objets que je viens de citer et cherche à s'en séparer, je suis preneur par paypal (frais a ma charge =) discussion du prix par mp !

12 Déc 2011, 19:06
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet