Toolbox : Addon Jas0nuk's Pandora Elf Menu
| Auteur |
Message |
|
PSP bronze
|
 Toolbox : Addon Jas0nuk's Pandora Elf Menu
Kloups, membre de notre équipe, vient de mettre en ligne un add-on au Pandora elf menu de Jas0nuk. Cliquez ICI pour en connaitre les différentes fonctions.
|
| 25 Mar 2008, 21:02 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP expert
|
Bien utile je le confirme, merci pour les autres....
Ps: il y a aussi une version avec la prise en charge de l'usb, et il fauderai rajouter la marche a suivre pour créer ses propre elf....
|
| 27 Mar 2008, 13:19 |
|
 |
|
PSP bronze
|
j'ai retiré la version avec prise en charge de l'usb car elle contenait des prx (c)sony.En ce qui concerne la création d'elf,je suis entrain de rédiger un tuto.
|
| 27 Mar 2008, 13:36 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Salut, en gros si je coomprend bien c'est un homebrew reunissant d'autre homebrew pour une bon donwgradage ou debrickage c'est bien ca ?
Par la meme occasion, est ce compatible avec la time machine qui elle justement possede le kit despertar V4?
merci d'avance
_________________ Je ne passe plus les PSP en CF

|
| 27 Mar 2008, 13:47 |
|
 |
|
PSP bronze
|
oui il est compatible Time machine.Pour le reste,cet utilitaire remplace le menu de base de votre kit despertar V4 
|
| 27 Mar 2008, 13:55 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Sa c'est exellent , une page regoupant les homebrew dont on pourrais avoir beasoin lors d'un downgrade ou debrickage !
exellent boulot kloups je met de suite
EDIT---
Donc plus besoin d'avoir les homebrew ? exemple je possede Nandmanager , pandora installer , je peut donc les supprimer de ma MS ?

|
| 27 Mar 2008, 13:57 |
|
 |
|
PSP expert
|
D'ailleurs je vais en profiter pour faire un test important , car un ami avait mis le cementario v4 sur une FAt TA-86 et le flash a merdé sur la fin , il veux pas finaliser, et je n'ai trouvé aucunes infos.
Donc ce soir ca va être la surprise, je vois qu'il y a meme le keycleaner qui va peut être m'aider.
A suivre ^^ , excellente news
|
| 27 Mar 2008, 14:02 |
|
 |
|
PSP addict
|
g installé direct ! super util !!!
| 27 Mar 2008, 14:03 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Greg59750 a écrit: Sa c'est exellent , une page regoupant les homebrew dont on pourrais avoir beasoin lors d'un downgrade ou debrickage !
exellent boulot kloups je met de suite
EDIT---
Donc plus besoin d'avoir les homebrew ? exemple je possede Nandmanager , pandora installer , je peut donc les supprimer de ma MS ?
Oui,tu peux les supprimer de ta MS 
|
| 27 Mar 2008, 14:03 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Merci beaucoup pour les infos, et j'attend avec impatience ton tuto sur la creation des fichiers .elf  bon courage  et merci pour cette utilitaire 

|
| 27 Mar 2008, 14:06 |
|
 |
|
PSP expert
|
 Excellent très intéressant tout ça merci PSPgen
_________________ Intros et Gameboots HD ----------------------------------------------------
|
| 27 Mar 2008, 14:38 |
|
 |
|
PSP expert
|
Par contre ci quelqu'un pouvait me conseiller pour pouvoir finaliser une installation 3.80m33
Voici le récapitulatif de mon probleme :
problème downgrade fat ta-86
Car je ne sais pas trop par ou commencer ...
Et je pense que cet addon du kit peux me sauver
Merci d'avance 
|
| 27 Mar 2008, 14:46 |
|
 |
|