[Jeux] Tom Clancy's Rainbow Six® Vegas,
| Auteur |
Message |
|
PSP addict
|
 [Jeux] Tom Clancy's Rainbow Six® Vegas,
|
| 14 Nov 2006, 22:30 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP bronze
|
Ouais, la preview que j'ai lue dans la presse anglaise m'a pas mal donné envie, 6 joueurs en ad-hoc et aussi... en infrastructure, online quoi, yeah ! chacun pour soi ou en team, ça promet vu le style du jeu...
On en parle presque pas et pourtant ça s'annonce assez énorme... allez, la jaquette pour aider à patienter :

_________________ P*tain de super Plate-forme !
|
| 15 Nov 2006, 00:21 |
|
 |
|
PSP bronze
|
les 3 dernières screens ne viennent pas d'une console next gen?
_________________ Import Japon 3.80 M33 --- MS 1Go + 2Go --- Homebrews en folie --- Caméra Go!Cam
|
| 15 Nov 2006, 00:30 |
|
 |
|
PSP bronze
|
On est en droit de soupçonner un truc comme ça en effet
Comme quoi, en comparant les 2, la phrase "les graphismes ça change rien" a tendance à sonner bien foireuse, du moins pour ce style de jeu.
_________________ P*tain de super Plate-forme !
|
| 15 Nov 2006, 00:34 |
|
 |
|
PSP addict
|
pour les 3 derniere j avait un doute aussi (mais j avait penser a une cinematique)
vivement le 7(enfin j ai peur vu la mauvaise surprise socom 2)
wait and see....
si par hasard l umd ne passait pas avec dev je pense que l uprgrade me serait inevitable
petit hs :vu ce jeu sur 360 la console ne va pas tarder a remplire mon meuble tv  (en plus call of duty 3 est enorme)
|
| 15 Nov 2006, 05:49 |
|
 |
|
PSP addict
|
 j'en ai l'eau a la bouche !
_________________ psp black , fmw 3.03 OE.B
ms 1go
|
| 15 Nov 2006, 11:57 |
|
 |
|
PSP addict
|
celtideums a écrit: pour les 3 derniere j avait un doute aussi (mais j avait penser a une cinematique) vivement le 7(enfin j ai peur vu la mauvaise surprise socom 2) wait and see.... si par hasard l umd ne passait pas avec dev je pense que l uprgrade me serait inevitable petit hs :vu ce jeu sur 360 la console ne va pas tarder a remplire mon meuble tv  (en plus call of duty 3 est enorme)
j ai craquer cet apres midi (240 euros en prenium avec 2 manette je suis heureux)
|
| 15 Nov 2006, 18:51 |
|
 |
|
PSP addict
|
celtideums a écrit: celtideums a écrit: pour les 3 derniere j avait un doute aussi (mais j avait penser a une cinematique) vivement le 7(enfin j ai peur vu la mauvaise surprise socom 2) wait and see.... si par hasard l umd ne passait pas avec dev je pense que l uprgrade me serait inevitable petit hs :vu ce jeu sur 360 la console ne va pas tarder a remplire mon meuble tv  (en plus call of duty 3 est enorme) j ai craquer cet apres midi (240 euros en prenium avec 2 manette je suis heureux)
240 roros la 360 prenium , c'est une blague ?
_________________ psp black , fmw 3.03 OE.B
ms 1go
|
| 15 Nov 2006, 19:50 |
|
 |
|
PSP addict
|
non un mec la vendais car il avait besoin de tune j ai vraiment fais une bonne affaire en plus elle est comme neuve (6 mois)
ps escuser moi pour le hs
|
| 15 Nov 2006, 21:31 |
|
 |
|
PSP gamer
|
ca c'est du bon en perspective
debut 2007 ke du bon
_________________ La charite ordonnee commence par soi-meme
|
| 09 Jan 2007, 18:16 |
|
 |
|
PSP bronze
|
bon il sort quand finalement ?
et sait-on combien yora t-il de niveau ?
|
| 09 Jan 2007, 18:43 |
|
 |
|
PSP expert
|
un future hit c'est clair!! c'est super jolie!!
@+
_________________ they don't give a fuck about us!!!
|
| 09 Jan 2007, 21:13 |
|
 |
|