Nous sommes actuellement le 23 Mai 2013, 11:37

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 [Info+VIDEO] TIFF Exploit sur 2.7/2.71/2.8 
Auteur Message
PSP addict
PSP addict

je pense que tu auras plus de reponses avec ceci:

:?:

29 Aoû 2006, 20:12
publicité
PSP master
PSP master

on le sais parce que la new qui a ete poster le dit et ce n'est pas nous qu'il l'avons decouvert mais les programmeur :wink:

29 Aoû 2006, 20:12
PSP addict
PSP addict

ptet bin que non

:roll:

patiance avant le dowmgrade il devrais y avoir des homebrews

wait and see

alors quelqu'un a des news?

29 Aoû 2006, 21:07
PSP master
PSP master

oui ils y as des chance pour qu'il y ait un downgrade car :
Citer:
Et le downgrade me direz-vous ? et bien il y a une bonne et une mauvaise nouvelle. LA bonne se situe pur ceux qui sont resté&s en 2.70 et 2.71 car il devrait être possible d'envisager une solution de downgrade.Par contre, la 2.80 ne peut pas accéder au Kernel mode et le downgrade pour cette dernière semble impossible à terme.

29 Aoû 2006, 22:33
PSP player
PSP player

Je pense que le downgrade de MPH va être repris et modifié au niveau de index.dat.

29 Aoû 2006, 22:38
PSP addict
PSP addict

Est ce que l'on ne pourrait pas envisager d'avoir acces a une autre faille grace a celle de la libtiff sur les 2.8 histoire d'avoir acces au kernel?
Un peu comme cela c'etait passé avec la 2.6 ou l'on a eu droit a une faille dans GTA et que a travers celle ci on a put en trouver une autre qui donnait acces au Kernel. On a d'ailleurs du attendre un moment avant de l'avoir cet acces kernel :wink: simplement maintenant sur la 2.8 il y a d'autre protections a contournées... mais ilos sont un peu obligé de laisser des failles ne serait ce que pour les programmeur et/ou les débrikages.
Donc wait and see...Il y a du monde qui planche sur les homebrews pour 2.7+ vous inquietez pas, pour les downgrade cela viendra en temps et en heure.

29 Aoû 2006, 23:34
PSP player
PSP player

Je suis d'accord avec toi faut attendre deja on va pas se plaindre apparemment le kernel 2.7 est plus facilement accessible que le kernel 2.6! Sinon désolé mais a mon avis ils vont se pencher sur les 2.7x d'abbord et les 2.8 ensuite pour le DG un peu comme pour les TA-082 en fait.

29 Aoû 2006, 23:55
PSP master
PSP master

Bref, m'en fou!
C'est l'heure!
SYPHON FILTER EST SORTIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, j'enffile une veste, et je file à micromania!
(je déconne...)

30 Aoû 2006, 00:03
PSP addict
PSP addict

espere que les premier homebrews vont bientot arriver

tenez nous au courant

et les programeurs svp j'aimerais bien au moins un homebrew pour le 7/09 (mon annif)

merci 8)

edit:
ps: j'avais oublié
:arrow: pour creer un fw il faut avoir la signature de sony pour qu'il fonctionne n'est pas?(ditte moi si c'est pas vrais

alors comme vous pouvez avoir la signature dans un fw hacké (enfin je pense)
vous pouriez ptet creer un fw non officiel qui fonctionne
on pourais downgrader sans probleme
possible?

30 Aoû 2006, 00:35
PSP addict
PSP addict

pas vraiment ...ta solution revient a utiliser devhook...
en fait lorsque tu upgrade (et donc pour le downgrade ca fonctionne aussi comme ca) tu ecris dans la memoire flash de ta psp. Si tu crées un FW non officiel le probleme des barrieres "non-signées" est toujours present car ton FW n'a pas les codes requis afin d'upgrader.
Lorsque l'on utilise un FW "craké" celui ci est lancer a travers un programme et pas directement depuis la flash et donc on c'est le programme qui lui fait sauter les protection grace aux failles presente dans le FW réel de la console.
Le fait de "craker" un FW sony est interressant afin d'emuler celui-ci.
Pour le coup l'interet essentiel pour moi dans la breche du 2.8 est que, pour ceux qui l'ont, vous allez pouvoir avoir des homebrews et que l'on peut esperer pouvoir le decortiquer plus simplement (enfin quand je dis "on" c'est pas moi hein! le code j'm'y connais pas assez a la limite peut etre du basic :lol: )

30 Aoû 2006, 02:51
Dev

Pour le coup l'interet essentiel pour moi dans la breche du 2.8 est que, pour ceux qui l'ont, vous allez pouvoir avoir des homebrews et que l'on peut esperer pouvoir le decortiquer plus simplement

décortiquer quoi ? le firmware 2.8 ? si c'est ce à quoi tu penses, il faut pouvoir avoir accès au mode kernel pour dumper EN CLAIR le firmware et le décortiquer.

30 Aoû 2006, 07:53
publicité
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet