Nous sommes actuellement le 20 Juin 2013, 03:39

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 [Info+VIDEO] TIFF Exploit sur 2.7/2.71/2.8 
Auteur Message
PSP player
PSP player

j'ai bien lu tous le topic et je comprend pa pourquoi tous le monde atend un downgrade de leur psp 2.70 2.71 et 2.8. le fait que le hello world marche sur la psp 2.80 montre bien que l'on pourra lancer des hombrew sur ce firmware.
donc j'aimerais savoir a quoi cela servirait de downgrader ma psp alor que je pourrais profité des hombrew sur ma 2.80.
j'aimerai aussi savoir si les hombrew qui fonctionnent mintenant sur 1.5 marcheron sur 2.80 quand le loader sortira? et les isos fonctioneront-il sur 2.80?
je sais que ca fait beaucoup de question mais se seré sympa de me repondre merci.

29 Aoû 2006, 15:14
publicité
PSP master
PSP master

salut a tous!

j'ai bien lu tous le topic et je comprend pa pourquoi tous le monde atend un downgrade de leur psp 2.70 2.71 et 2.8. le fait que le hello world marche sur la psp 2.80 montre bien que l'on pourra lancer des hombrew sur ce firmware.
donc j'aimerais savoir a quoi cela servirait de downgrader ma psp alor que je pourrais profité des hombrew sur ma 2.80.
j'aimerai aussi savoir si les hombrew qui fonctionnent mintenant sur 1.5 marcheron sur 2.80 quand le loader sortira? et les isos fonctioneront-il sur 2.80?
je sais que ca fait beaucoup de question mais se seré sympa de me repondre merci.

un downgrade pour 2.80 ne serait pas possible, car il n'y a pas d'acces au kernel de la console, "le noyau" si tu prefere. tous les homebrews ne marcheront pas, car certains comme devhook ou IRShell nécessite l'acces au noyau de la console.

29 Aoû 2006, 15:34
PSP player
PSP player

donc le firmware 2.80 ne poura jamais etre downgrader et ne pourra suporter que quelque hombrew qui existe deja c'est ca? est-ce que les emulateur comme gpsp ont besoin d'utiliser le kernel? parce que je possede et la GBA et la psp mais c plus pratique de transporter une seule console.
pourrait tu me dire aussi le temp qu'il ont mis pour metre au point le premier loader apres avoir réussi a afficher le "hello world"?

29 Aoû 2006, 15:44
PSP master
PSP master

pour moi l'interet du downgrade c'est de pouvoir rejouer au cheat device.

perso je pense que les emulateur ne demande pas l'acces au kernel vu qu'il s'agit de jeux mais bon je m'y connait pas tres bien la dedans

29 Aoû 2006, 15:51
PSP master
PSP master

vraiment personne ne sais quand approximativement on n'aura l'eloader?
2semaine? plus? moin?

29 Aoû 2006, 18:04
PSP addict
PSP addict

c'est certain ou pas certain que les 2.8 n'ont pas acces AU kernel cela veut dire que l'on poura plus jamais downgrader

29 Aoû 2006, 18:13
PSP master
PSP master

si j'ai bien compris c'est certain pour cette faille mais rien ne dit qu'on ne trouvera pas une autre faille qui offre l'acces au kernel

29 Aoû 2006, 18:48
PSP master
PSP master

Ducoup, nous les 2.8 (je ne suis pas une psp)
On attend comme des ***, pour un érreure toute ****.

29 Aoû 2006, 18:57
PSP expert
PSP expert

Non, il raconte n'importe quoi sous prétexte qu'ils sont en 2.71, et qu'il sont content!

La 2.8 est pratiquement pareil que la 2.7 sauf que l'ont a pas encore decouvert le kernel et cela prendra du temps, mais ce n'est pas du tout impossible, alors les mauvaises langues ne raconter pas n'importe quoi!

29 Aoû 2006, 19:01
PSP master
PSP master

La faille kernel est bouché, et ça prendra plus de temps...
beaucoup plus!
Il faudra qu'ils trouvent une nouvelle faille.

Donc ce qu'il dit n'est pas faut.
On est coincés!

29 Aoû 2006, 19:25
PSP addict
PSP addict

je pense que tu auras plus de reponses avec ceci:

:?:

29 Aoû 2006, 20:10
publicité
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet