|
Page 1 sur 1 [ 9 messages ]
|
Thor : un premier trailer pour cette adaptation signée Sega
| Auteur |
Message |
|
Co-Admin
|
 Thor : un premier trailer pour cette adaptation signée Sega
Sega met en ligne un premier trailer pour Thor : The Videogame, adaptation du film Thor. Lire la news : Thor : un premier trailer pour cette adaptation signée Sega
| 29 Juil 2010, 12:37 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP player
|
 Re: Thor : un premier trailer pour cette adaptation signée Sega
J'vois vraiment pas pourquoi autant s'intéresser à la version PSP, ce sera un navet de plus quoi, comme d'habitude avec ce genre d'adaptations.
|
| 29 Juil 2010, 13:40 |
|
 |
|
PSP addict
|
Sega c'est plus que toi il se rebelle sega la il se rebelle avec leurs jeu de bonne qualité mdr EDIT j'espère qu'il ne sera pas gros et barbu moi

PSP fat 5.00 M33-7 Black edition PSP fat 5.50 Prometheus Black edition Chrome! PSP 3000 6.20 Silver edition
Dernière édition par TheWorld13 le 29 Juil 2010, 17:20, édité 1 fois.
|
| 29 Juil 2010, 13:56 |
|
 |
|
PSP platine
|
Niky68 a écrit: J'vois vraiment pas pourquoi autant s'intéresser à la version PSP, ce sera un navet de plus quoi, comme d'habitude avec ce genre d'adaptations. Pourtant les autres adaptations c'est pas sur PSP qu'elles sont les plus mauvaise. PS3 & Xbox inside (tu devrais essayer Iron Man lol).
|
| 29 Juil 2010, 14:19 |
|
 |
|
PSP expert
|
Zakuya a écrit: Niky68 a écrit: J'vois vraiment pas pourquoi autant s'intéresser à la version PSP, ce sera un navet de plus quoi, comme d'habitude avec ce genre d'adaptations. Pourtant les autres adaptations c'est pas sur PSP qu'elles sont les plus mauvaise. PS3 & Xbox inside (tu devrais essayer Iron Man lol). T'as essayé avatar sur PSP? ^^ Tfassons sa c'est du trailer, on voit juste un mec avec une cape ... si c'est que sa le jeu, sa promet 
_________________ PSP 1004 5.50GEN-D3 PSPgo ....6.39 PRO-xx PSP 3004 6.60 ME-xx MS 2GO SONY, MS 8GO SONY, MS 8GO LEXAR, Go!Cam, Kit XGEN, M2 8GO
|
| 29 Juil 2010, 17:01 |
|
 |
|
PSP platine
|
Je faisais référence aux adaptations Sega. 
|
| 29 Juil 2010, 19:53 |
|
 |
|
News Hunter
|
le prob avec les adaptation , c'est que ca fait de la m**** comme la version de littlebig planet 
_________________ Arrêtez de dire que la PSP est morte nous allons vous prouver le contraire ! Le robot paranormal
|
| 29 Juil 2010, 22:26 |
|
 |
|
PSP addict
|
 ? thor
je suis surement en retard niveau Bd " Comics " mais c'est qui se thor qui fais beaucoup de bruit c'est si connu que sa, c'est quoi son 1er jeu vidéo, il en on jamais fais?
Jcomprend pas pourquoi ce truc fais autant de bruit, un truc sortit de nul part , style hary poteur et HOP sa fais du bruit XD quoi.
Si quelqu'un serai m'expliquer c'est quoi exactement, si c'est juste une bd qui va avoir un jeu vidéo et sa s'arete la ou j'ai rien compris XD
|
| 30 Juil 2010, 03:51 |
|
 |
|
PSP player
|
Thor est un grand héro de Marvel, qui fait partie de l'équipe des Avenger tout comme Iron Man, Captain America, Hulk .... Il ne sort pas de nul part, c'est toi qui sort de ta grotte plutôt la  Ils en parlent pas mal ces derniers temps car Thor fait l'objet d'une des futures adaptations de Marvel au cinéma.
|
| 30 Juil 2010, 15:13 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 9 messages ]
|