Nous sommes actuellement le 26 Mai 2012, 08:56

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 Thèmes non officiels 
Auteur Message
PSP newbie

j'ai une slim silver en 3.71M33-2 et j'ai installé apple core sans souci mais c'est dommage qui ai pas le background comme pour le 3.52M33-4 mais c'est uand du bon travail les gars chapo a tous le monde :D

13 Oct 2007, 22:29
publicité
PSP newbie

Fait attention avec ces skin, j'ai bricker ma PSP. Y a t'il un autre moyen pour la faire marcher que d'avoir une psp 1.5 ou custom?

13 Oct 2007, 22:31
PSP player

pour ceux qui veulent le topmenu en français pour applecor avec éteindre a la place de mise a jour réseau et paramètres de l'écran machin pour les slim

le lien: http://www.zshare.net/download/419656293f16c5/

Merci, j'espere qu'il va marché :o

13 Oct 2007, 23:10
PSP newbie

13 Oct 2007, 23:36
PSP player

Est ce que se serai possible de faire que lorsqu'ont utilise les theme officiel les icones s'adaptent avec la bonne grandeur etc.. mais en gardant le patern exemple de apple core

13 Oct 2007, 23:48
PSP player

Je viens de bricker la mienne aussi meme apres l'update en 3.71 M33-2. Heureusement je peut encore acceder au Recovery menu mais comme un malheur ne viens pas tout seul j'ai omis de sauvegarde mon Flash0. J'ai lu qu'on pouvait revenir en 1.5 mais comme j'ai ecrasé mon recovery/eboot.pbp du 1.5 avec celui du flash1 formatter car a ce qu'il parait cela pouvait resoudre le probleme mais pas dans mon cas malheureusement. Alors si quelqu'un d'aimable (je sais que vous l'etes tous mais il y en a qui sont plus aimable que d'autres) pouvez m'envoyé son save du flash0 (meme si tres peu probable que sa marche) et le recovery 1.5 du 3.71.

Merci

13 Oct 2007, 23:57
PSP newbie

Pourquoi vous n'avez pas intégrés les fond d'ecran applecore au theme. C'est toujours les vagues derrière. Serait ce un pb avec ma psp ou bien c'est une erreur?

14 Oct 2007, 00:04
PSP addict

Concernant le theme Applecor

Est ce qu'il est possible d'avoir le bouton ETEINDRE au lieu de "mise à jour réseau" (comme dans la version fr pour la 3.52)

merci

PS : il n'y a pas d'icone pour "parametres de l'ecran"... on voit pas tout le texte non plus

Heu nen sur tout les theme sa devrai etre je pense et c'est bien d'en parlé parse que la MAJ personne l'utilize alors que cette icone serai mieu

14 Oct 2007, 00:04
PSP addict

Message Ne mettez pas de themes non-off !
voila j´ai testé, ca a marché mais quand j´ai voulu remettre les fichiers d´origine, il me dit "la disquette de destination est pleine" meme en supprimant le dossier dic et ensuite j´ai utilisé pandore pour réinstaller le 3.71 M33-2 ca a bloqué au redemarrage : problème dans le flash1 il ne voulait plus rien réinstaller heureusement que j´ai restauré mon dump de nand car sinon j´étais dans la m**** alors je vous le conseille pas

14 Oct 2007, 00:08
PSP expert

quelqu'un aurait le fichier à jour pour mettre l'icone "parametre de l'icone connecté" ?

14 Oct 2007, 00:09
PSP expert

pour ceux qui veulent le topmenu en français pour applecor avec éteindre a la place de mise a jour réseau et paramètres de l'écran machin pour les slim

le lien: http://www.zshare.net/download/419656293f16c5/

pas bon , on a juste l'icone si on click ca lance le menu de mise a jour reseau et l'icone parametre toujours pas la

14 Oct 2007, 00:11
PSP gamer

Je viens de bricker la mienne aussi meme apres l'update en 3.71 M33-2. Heureusement je peut encore acceder au Recovery menu mais comme un malheur ne viens pas tout seul j'ai omis de sauvegarde mon Flash0. J'ai lu qu'on pouvait revenir en 1.5 mais comme j'ai ecrasé mon recovery/eboot.pbp du 1.5 avec celui du flash1 formatter car a ce qu'il parait cela pouvait resoudre le probleme mais pas dans mon cas malheureusement. Alors si quelqu'un d'aimable (je sais que vous l'etes tous mais il y en a qui sont plus aimable que d'autres) pouvez m'envoyé son save du flash0 (meme si tres peu probable que sa marche) et le recovery 1.5 du 3.71.

Merci

Ceci pourra t'aider
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3792

14 Oct 2007, 00:28
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet