| Auteur |
Message |
|
PSP newbie
|
j'ai une slim silver en 3.71M33-2 et j'ai installé apple core sans souci mais c'est dommage qui ai pas le background comme pour le 3.52M33-4 mais c'est uand du bon travail les gars chapo a tous le monde 
|
| 13 Oct 2007, 22:29 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP newbie
|
Fait attention avec ces skin, j'ai bricker ma PSP. Y a t'il un autre moyen pour la faire marcher que d'avoir une psp 1.5 ou custom?
|
| 13 Oct 2007, 22:31 |
|
 |
|
PSP player
|
Merci, j'espere qu'il va marché 
|
| 13 Oct 2007, 23:10 |
|
 |
|
PSP newbie
|
moi j'ai biké ma psp avec ce tuto 
|
| 13 Oct 2007, 23:36 |
|
 |
|
PSP player
|
Est ce que se serai possible de faire que lorsqu'ont utilise les theme officiel les icones s'adaptent avec la bonne grandeur etc.. mais en gardant le patern exemple de apple core
|
| 13 Oct 2007, 23:48 |
|
 |
|
PSP player
|
Je viens de bricker la mienne aussi meme apres l'update en 3.71 M33-2. Heureusement je peut encore acceder au Recovery menu mais comme un malheur ne viens pas tout seul j'ai omis de sauvegarde mon Flash0. J'ai lu qu'on pouvait revenir en 1.5 mais comme j'ai ecrasé mon recovery/eboot.pbp du 1.5 avec celui du flash1 formatter car a ce qu'il parait cela pouvait resoudre le probleme mais pas dans mon cas malheureusement. Alors si quelqu'un d'aimable (je sais que vous l'etes tous mais il y en a qui sont plus aimable que d'autres) pouvez m'envoyé son save du flash0 (meme si tres peu probable que sa marche) et le recovery 1.5 du 3.71.
Merci
|
| 13 Oct 2007, 23:57 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Pourquoi vous n'avez pas intégrés les fond d'ecran applecore au theme. C'est toujours les vagues derrière. Serait ce un pb avec ma psp ou bien c'est une erreur?
|
| 14 Oct 2007, 00:04 |
|
 |
|
PSP addict
|
lanner a écrit: Concernant le theme Applecor
Est ce qu'il est possible d'avoir le bouton ETEINDRE au lieu de "mise à jour réseau" (comme dans la version fr pour la 3.52)
merci
PS : il n'y a pas d'icone pour "parametres de l'ecran"... on voit pas tout le texte non plus
Heu nen sur tout les theme sa devrai etre je pense et c'est bien d'en parlé parse que la MAJ personne l'utilize alors que cette icone serai mieu
_________________ http://www.iphonegen.fr/ Vive le iteuch ^^ a quand un 360Gen.FR c'est telement le bordel sur la toile a ce sujet
|
| 14 Oct 2007, 00:04 |
|
 |
|
PSP addict
|
 Ne mettez pas de themes non-off !
voila j´ai testé, ca a marché mais quand j´ai voulu remettre les fichiers d´origine, il me dit "la disquette de destination est pleine" meme en supprimant le dossier dic et ensuite j´ai utilisé pandore pour réinstaller le 3.71 M33-2 ca a bloqué au redemarrage : problème dans le flash1 il ne voulait plus rien réinstaller heureusement que j´ai restauré mon dump de nand car sinon j´étais dans la m**** alors je vous le conseille pas
|
| 14 Oct 2007, 00:08 |
|
 |
|
PSP expert
|
quelqu'un aurait le fichier à jour pour mettre l'icone "parametre de l'icone connecté" ?
|
| 14 Oct 2007, 00:09 |
|
 |
|
PSP expert
|
pas bon , on a juste l'icone si on click ca lance le menu de mise a jour reseau et l'icone parametre toujours pas la
|
| 14 Oct 2007, 00:11 |
|
 |
|
PSP gamer
|
angelofskies a écrit: Je viens de bricker la mienne aussi meme apres l'update en 3.71 M33-2. Heureusement je peut encore acceder au Recovery menu mais comme un malheur ne viens pas tout seul j'ai omis de sauvegarde mon Flash0. J'ai lu qu'on pouvait revenir en 1.5 mais comme j'ai ecrasé mon recovery/eboot.pbp du 1.5 avec celui du flash1 formatter car a ce qu'il parait cela pouvait resoudre le probleme mais pas dans mon cas malheureusement. Alors si quelqu'un d'aimable (je sais que vous l'etes tous mais il y en a qui sont plus aimable que d'autres) pouvez m'envoyé son save du flash0 (meme si tres peu probable que sa marche) et le recovery 1.5 du 3.71.
Merci
Ceci pourra t'aider
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3792
|
| 14 Oct 2007, 00:28 |
|
 |
|