| Auteur |
Message |
|
PSP newbie
|
J'ai déjà trouvé un gentil ami pour me répondre.
J'en conclus qu'elle est récupérable ?
Si oui, une idée pour le trouver le gentil ami pour kitter ?
|
| 13 Oct 2007, 15:47 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP player
|
Je voudrais savoir en 3.71 M33 - 2 non customiser la taille libre du flash 0 est de combien sur fat et lite svp ????
Car retirer des polices d'ecritures dans son flash 0 (provoque des bugs sur certains jeux)
Y a t'il des theme -Ready to use- ??? (sans etre obliger de liberer d'espace mémoire dans le flash 0)
|
| 13 Oct 2007, 15:48 |
|
 |
|
PSP addict
|
@angeluse
merci de ta reponse
quelqu'un aurai le lien vers le tuto? merci
@ccambour
Si tu suis le tuto pour crée le kit, ouè elle est recupérable
|
| 13 Oct 2007, 15:50 |
|
 |
|
PSP newbie
|
 applecor
Le retour du applecor fait bien plaisir, je viens de créer ma pandora par sécurité puis de flasher mon 3.71 M33 2 en applecor. Tout est impeccable, excepté la typo qui est trop grosse et qui déborde, il vous suffit de modifier le font. Je dispose de la typo adequate, si vous etes interessé, n'hesitez pas à me demander en MP.
Merci à D-A et tous ceux qui bossent pour donner sa vraie valeur à la psp, encore un excellent boulot.
|
| 13 Oct 2007, 15:50 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Sieg_Hart a écrit: @ccambour Si tu suis le tuto pour crée le kit, ouè elle est recupérable
Merci Sieg_Hart pour la réponse et les liens. Le hic c'est que pour créer le kit, il faut déjà pour allumer la PSP non ?
Ma seule solution est de contacter quelqu'un qui pourrait faire ce kit donc ?
|
| 13 Oct 2007, 15:53 |
|
 |
|
PSP player
|
Le cap de la mise à jour est franchi.. Ma Slim est à nouveau customisée !!
Une petite frayeur cependant après avoir installé un thème.. Le résultat obtenu n'était pas celui attendu en fait j'avais déja un thème officiel, il fallait simplement repasser en thème original...
Une petite remarque aussi pour le thème Applecor, il manque l'icone Parametre de l'écran connecté...
En revanche l'icone du locationfree player est modifiable , cool !
Aller je finirai par dire que la barre du haut qui clignote lorsqu'on est en charge est plutôt désagréable lorsque l'on navigue sur le XMB....
Sinon à part ça tout est super !!!
|
| 13 Oct 2007, 15:54 |
|
 |
|
PSP addict
|
@ccambour
C'est ma premiere fois aussi (c'est emouvant!  )
donc d'apres se que j'ai compris, tu prend la psp d'un pote (pour créer le kit, vu que la tienne demare plus), tu fait une MS et une baterie "reveil du cimetiere", tu les met dans ta psp briqué, et la normalement en suivant le tuto, tu devrai pouvoir restorer le flash0 et reparer ta psp.
enfin c'est se que j'ai compris, corigez moi si c'est pas ca!
|
| 13 Oct 2007, 16:02 |
|
 |
|
PSP player
|
Le dossier "dic" c'est donc le dossier comprenant uniquement les polices japonaises ? c'est sur à 100%?
on peut le supprimer sans risque jusqu'au prochain firmware ?
_________________ PSP Fat (White) - ic6001 Firmware: 3.71 M33-2 Kernel: 1.50 v2
|
| 13 Oct 2007, 16:02 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Sieg_Hart a écrit: @ccambour C'est ma premiere fois aussi (c'est emouvant!  ) donc d'apres se que j'ai compris, tu prend la psp d'un pote (pour créer le kit, vu que la tienne demare plus), tu fait une MS et une baterie "reveil du cimetiere", tu les met dans ta psp briqué, et la normalement en suivant le tuto, tu devrai pouvoir restorer le flash0 et reparer ta psp. enfin c'est se que j'ai compris, corigez moi si c'est pas ca!
Un première dont je me serais bien passé
Bon je crois bien que c'est ça qu'il faut faire...
Trouver une âme charitable !
Au pire je viens de voir que des kits se trouvent sur eBay. Chameaux !!!!
_________________ PSP S&L silver 3.71M33-2 *Full brick* <br />PSP S&L black 4.01M33 MS 1G 4G
|
| 13 Oct 2007, 16:05 |
|
 |
|
PSP player
|
est ce que les theme officiel marche toujours apres l'instalation d'un theme non officiel
|
| 13 Oct 2007, 16:07 |
|
 |
|
PSP newbie
|
akanthony a écrit: est ce que les theme officiel marche toujours apres l'instalation d'un theme non officiel
Oui l'ami, cependant, la disposition des icones est differentes. En tout cas au niveau du applecor. Et sur ce mm theme, la barre du haut clignote, ce qui est assez dérangeant.
Dernière édition par h2s le 13 Oct 2007, 16:14, édité 1 fois.
|
| 13 Oct 2007, 16:13 |
|
 |
|
PSP expert
|
akanthony a écrit: est ce que les theme officiel marche toujours apres l'instalation d'un theme non officiel
Oui et non , oui mais ca ressemble plus à rien, non tu as le theme non officiel
Moi j'ai une question, on a le risque de ne pas avoir assez de place sur une PSP FAT pour ces thèmes ?
|
| 13 Oct 2007, 16:14 |
|
 |
|