| Auteur |
Message |
|
PSP master
|
C'est cool ca. Merci bien
_________________ PS3 Slim 160 Go FW 3.56 PSP 3004 Sliver 6.20 TN-D Xbox360 Arcade Jasper iXtreme 1.61
|
| 13 Oct 2007, 15:26 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
V.I.P.
|
Sieg_Hart, il était pourtant écrit de supprimer le dossier DIC (trucs corééens je crois)... Si t'as plus accès au Recovery, la seule solution c'est de Despertar del Cementerio...
_________________ PSP Slim & Lite 5.00 M33-6 + LEDA
|
| 13 Oct 2007, 15:28 |
|
 |
|
PSP addict
|
une fois le kit reveil du cimetiere crée et la psp réssusité, la baterie et la ms, on peut les restorer pour re-s'en servir comme avant ou c'est fini elle reste dans cet etat?
|
| 13 Oct 2007, 15:30 |
|
 |
|
PSP expert
|
sur la slim je n'ai rien effacé j'ai ajouté le theme applecor et cela fonctionne sans problème
|
| 13 Oct 2007, 15:30 |
|
 |
|
PSP addict
|
Maxime a écrit: Sieg_Hart, il était pourtant écrit de supprimer le dossier DIC (trucs corééens je crois)... Si t'as plus accès au Recovery, la seule solution c'est de Despertar del Cementerio...
je l'ai fait!
j'ai viré le dossier DIC, et extrait l'archive RAR avec le theme dans le flash et j'ai pas pu finir la copie car il n'y avait plus de place.
j'ai effacé les fichier que j'avait copier, remis le backup, et quité le recovery pour virer les polices jap avec flash++ mais la psp demare plus.
|
| 13 Oct 2007, 15:32 |
|
 |
|
PSP addict
|
lanner a écrit: sur la slim je n'ai rien effacé j'ai ajouté le theme applecor et cela fonctionne sans problème
Normal la slim a un f0 plus grand ^^
| 13 Oct 2007, 15:36 |
|
 |
|
Dev
|
J'installe le Réveil du cimetier puis ensuite j'Essaie de faire marcher apple cor avec CXMB.
| 13 Oct 2007, 15:36 |
|
 |
|
PSP addict
|
mais bon pour le kit reveil du cimetiere, j'investi dans une nouvelle baterie et une ms, ou je peut utiliser celle que j'ai et apres les faire revenir comme avant?
|
| 13 Oct 2007, 15:38 |
|
 |
|
PSP newbie
|
 Help!
Je suis dans la même situation que toi Sieg_Hart !!!
Par contre j'ai installé un thème non prévu pour PSP slim et je crois que c'est ce qui a fait planté. J'ai tenté de revenir en arrière en recopiant les fichiers vsh et font sur le flash0 (dic a été supprimé par erreur par moi, on ne rigole pas !!!).
Maintenant (depuis 30in.), impossible de redémarrer la PSP. Houin ! Même pas accès au Recovery mode...
Alors mes questions à ceux qui pourraient nous aider : est-elle briquée ? que dois-je faire puisque je ne peux allumer la psp et donc utiliser Despertar del Cementerio ?
Help me please...
____
PSP SL CF3.71 M33-2
|
| 13 Oct 2007, 15:42 |
|
 |
|
PSP addict
|
|
| 13 Oct 2007, 15:45 |
|
 |
|
PSP bronze
|
trop fort  cest installer 
| 13 Oct 2007, 15:46 |
|
 |
|
PSP addict
|
j3r3mie a écrit: J'installe le Réveil du cimetier puis ensuite j'Essaie de faire marcher apple cor avec CXMB.
Pas compatible avec cxmb.
@Sieg_Hart : tu peux retransformer ta batterie et ta MS en utilisation normal après.
| 13 Oct 2007, 15:46 |
|
 |
|