Theme flash v0.6 pour 3.0X OE et 3.10OE
| Auteur |
Message |
|
PSP addict
|
Hello tout le monde!
Suit a l'essai de changer d'icones sur ma 3.10 oe j'ai semi briké mais je
n'arrive pas a remettre le fichier topmenu_plugin.rco d'origine sur ma pj'ai deja essayer plusieur anciens flasheur mais il ne se remet toujour pas. ecran noir.
et par le flash0 via le recovery mode ca ne marche pas non plus.
person ne peu m'aider svp?
j'ai bien sur essayer avec votre flasheur mais si il ne veut pas toucher au icones..
_________________ PROJET LED abandon cours circuit....
-lED ONOFF OUT -CAPOT OUT
|
| 10 Fév 2007, 19:13 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP gamer
|
PinOzK a écrit: Hello tout le monde! Suit a l'essai de changer d'icones sur ma 3.10 oe j'ai semi briké mais je n'arrive pas a remettre le fichier topmenu_plugin.rco d'origine sur ma pj'ai deja essayer plusieur anciens flasheur mais il ne se remet toujour pas. ecran noir. et par le flash0 via le recovery mode ca ne marche pas non plus.
j'ai bien sur essayer avec votre flasheur mais si il ne veut pas toucher au icones..
J'ai éja eu ce problème. il faut que tu repasse ta psp en 1.5, a l'aide du fichier recovery dans le fichier game, pour la remettre en 3.10. je sais que c'est long a faire mais tu n'as pas le choix. a moin que quelqu'un est une meilleur solution
|
| 10 Fév 2007, 19:21 |
|
 |
|
PSP addict
Messages: 150 Localisation: http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=130499
|
angevil a écrit: PinOzK a écrit: Hello tout le monde! Suit a l'essai de changer d'icones sur ma 3.10 oe j'ai semi briké mais je n'arrive pas a remettre le fichier topmenu_plugin.rco d'origine sur ma pj'ai deja essayer plusieur anciens flasheur mais il ne se remet toujour pas. ecran noir. et par le flash0 via le recovery mode ca ne marche pas non plus.
j'ai bien sur essayer avec votre flasheur mais si il ne veut pas toucher au icones.. J'ai éja eu ce problème. il faut que tu repasse ta psp en 1.5, a l'aide du fichier recovery dans le fichier game, pour la remettre en 3.10. je sais que c'est long a faire mais tu n'as pas le choix. a moin que quelqu'un est une meilleur solution
La meilleure solution c'est de ne pas utiliser ce logiciel sur une 3.10 OE car c'est indiqué par les développeurs. Voila, la prochaine fois vous y réfléchirez à deux fois
Mais bon rien n'est perdu pour autant. Un retour à la 1.5 arrangera les choses.
|
| 10 Fév 2007, 19:28 |
|
 |
|
PSP addict
|
Ok merci je me mets aux boulot. Je précise que j'ai semi brické avant de voire ce post.
Je ne reproche absolument rien aux devloppeur ou au flasheur car je m'en suis servit une 30aine de fois sur ma 3.03 oe-c sans aucuns brickage. Il est super fiable les gars n'hesiter pas.. sauf pour les icones en 3.10 bien sur.. 
|
| 10 Fév 2007, 19:52 |
|
 |
|
V.I.P.
|
autre mmoyen, tu ouvres le recovery.
Tu active l'usb et tu vas chercher le topmenu_plugin.rco dans /themes/original.
tu le copies sur ton PC, puis, sur le recovery, tu vas dans advanced, puis toogle flash0.
La tu vas dans /vsh/resource et tu copie ton topmenu plugin qui est sur ton pc dans le flash0 et tu reboot
_________________ PSPDemo.org - freemobileinfo.fr: toute l'information Free Mobile.
|
| 10 Fév 2007, 19:54 |
|
 |
|
PSP addict
|
Ketchup a écrit: autre mmoyen, tu ouvres le recovery. Tu active l'usb et tu vas chercher le topmenu_plugin.rco dans /themes/original.
tu le copies sur ton PC, puis, sur le recovery, tu vas dans advanced, puis toogle flash0. La tu vas dans /vsh/resource et tu copie ton topmenu plugin qui est sur ton pc dans le flash0 et tu reboot
J'ai deja essayai mais ca ne marchait pas. mais c'est bon je l'ai remit en 1.5 et UP en 3.10oe et tout est revenu dans l'orde. mais merci quand meme!
sinon vivment que l'on puisse changer ce topmenu plugin sur 3.10!
Et le changement de gameboot perturbe toujour le lancement des jeux psx de mon coté., rien a y faire?
|
| 10 Fév 2007, 23:49 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Je rapporte une petite suggestion pour l'amélioration, etant donné que cette version possede la fonction qui permet de libéré 2.5mo d'espace dans le flash0 , pourquoi ne pas le rajouter dans les menu avancé !
Car effectivement rien sur l'homebrews annonce que l'ont peut le faire, vous allez me dire oui mais c'est marqué dans le premier message ici meme ! certe c'est exact , mais bon pour plus de facilité d'usage, ca serais sympa de le mettre avec les autre menu quitte a reorganisé le tout 
_________________ Je ne passe plus les PSP en CF

|
| 19 Fév 2007, 01:51 |
|
 |
|
PSP master
|
Salut à tous!
Est ce que quelqu'un peut m'envoyer la police d'origine de la PSP svp ? A cause d'une mauvaise manip je l'ai supprimer sur mon PC.
EDIT : C'est bon j'ai réussi à remettre la police d'orgine.
_________________ PSP-4.01M33-2
|
| 19 Fév 2007, 11:42 |
|
 |
|