Theme Applecor adapté pour les PSP FR
| Auteur |
Message |
|
PSP bronze
|
Comme d'autres moi aussi j'ajoute que
les liens sont MoRt....
Au fait les fond écran ou wallpapers si vous préférez
sont beau
Merci...

_________________ Il y a des choses qu'on ne peut décrire, Il y a des sourires qu'on ne peux acheter.....(Quand l'ennemi vient attaquer ris, soit dans la joie et ensuite dit lui qui tu es !!!)
|
| 15 Aoû 2007, 15:20 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP gold
|
zacdu64 a écrit: et ton poste qui sert a rien aussi on s'en fou, haaaaaaaaaa en plus t'est modo chouette montre l'exemple.
Je n'ai pas à me justifier devant toi lol
Ta pas de conseil à me dire, t'es qu'un pauvre membre qui fait que critiquer sur le forum.
|
| 15 Aoû 2007, 15:25 |
|
 |
|
PSP player
|
Redbull-80 a écrit: zacdu64 a écrit: et ton poste qui sert a rien aussi on s'en fou, haaaaaaaaaa en plus t'est modo chouette montre l'exemple. Je n'ai pas à me justifier devant toi lol Ta pas de conseil à me dire, t'es qu'un pauvre membre qui fait que critiquer sur le forum.
Et ta fonction de modo te donne le droit de prendre les gens de haut alors ? c'est du joli...
Pour en revenir au topic, le lien de xav35 ne marche pas en ce moment chez moi.
|
| 15 Aoû 2007, 16:55 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Redbull-80 a écrit: zacdu64 a écrit: et ton poste qui sert a rien aussi on s'en fou, haaaaaaaaaa en plus t'est modo chouette montre l'exemple. Je n'ai pas à me justifier devant toi lol Ta pas de conseil à me dire, t'es qu'un pauvre membre qui fait que critiquer sur le forum.
On ne demande jamais a un con de se justifier, alors comprend moi que je ne te demande absolument rien, ne le prend pas mal.
Et en plus d'etre modo tu crois ETRE le forum, mdr je te critique toi et pas le forum. Mais bon tu est modo tu te permet de te la jouer a la sarko tu prends les gens pour des cons et tu te crois maitre du jeu. On vera ce qu'en pense Magixien, un modo qui insulte ses membres c'est normale ta raison.
|
| 15 Aoû 2007, 23:52 |
|
 |
|
PSP player
|
Pour en revenir au sujet, je vien de refaire le RCO avec les nom d'origine et la technique utilisée par xav
exemple :

|
| 16 Aoû 2007, 01:22 |
|
 |
|
PSP gamer
|
salut desoler comment on fait pour faire une capture d ecran avec la touche note(touche note c quoi) 
|
| 16 Aoû 2007, 21:13 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Alors et d'un va te présentez, et de deux ici on parle du thème applecor,
Plusierus news et topic sont consacré a capture.prx donc vas y !
|
| 16 Aoû 2007, 21:21 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Oui desoler au fait j ai mis applecor et il marche trai bien en fr il y a juste mis a jour ver *.** qui et couper
|
| 17 Aoû 2007, 11:36 |
|
 |
|
PSP gamer
|
je touve rien pour capture prx
|
| 20 Aoû 2007, 13:41 |
|
 |