[HOMEBREW-LUA] The Walls! [DEMO][ROCKSTARTEAM]
Hello tout le monde!
Je me présente,
Je suis Wellis, graphiste connu pour ses thèmes officiels publiés ici sur pspgen.
Mais aujourd'hui je viens non pas vous parler en temps que graphiste, mais co-admin de la RockstarTeam!
Notre équipe composée de : Moi même
Dizon12 sur les forums Pspgen Alias Dungeon pour notre Team
Baalzabal
et Spirit_of_hellSong alias mlm sur PSPGen
Avons travaillez sur un projet du nom de The Walls via l'IE3 ( Isometric Engine) Codé par Dizon12. Il avait d'ailleurs publié une demo sur son IE3
voir ici :
Isometric Engine : une démo technique jouable très réussieSi vous avez bien lu l'article et lu les commentaires vous aurez donc pu remarquer que Dizon12 recrutait du monde pour lancer un projet.
Ainsi est née la RockstarTeam.
Après beaucoup de discutions, nous avons lancé le projet The Walls.
Mais qu'en est-il de se projet?Avant de commencer à dire ou on en est, parlons du scénario même

Vous êtes Enil, un homme qui se réveille dans un labyrinthe en ayant comme simple souvenir, celui de votre femme capturer par un inconnu.
Votre but est donc de sortir de se labyrinthe afin de la sauver car elle est votre seule raison de vivre!
Cela vous paraît simple? Et bah non!
Le labyrinthe est conçu de façon à vous donner du fil a retordre pour réussir à en sortir. Deplus vous y rencontrerai divers obstacles!
Exemple: des monstres, des personnages délirant, des portes qui demande une clef à trouver...
Croyez moi, vous aurez de quoi passer votre temps !
Mais qu'est-ce qu'il y a de si original a se jeu?
Sachez que vous allez parcourir un labyrinthe baser sur un terrain de 86 maps! ( il est donc très facile de s'y perdre!)
Nous vous conseillons de vous munir d'un papier et d'un crayon afin de faire un plan d'ou vous êtes passez ! Comme si vous y étiez!
De plus, nous avons préparez une bande sonore qui vous glacera le sang...
Notre fierté vas de la fin de l'histoire du jeu!
Durant toute votre aventure dans se labyrinthe vous découvrirez des objets spéciaux. En effet, en fonction de se que vous aurez prit, la fin du jeu seras inédite!
Vous aurez donc plusieurs fins différentes à découvrir!
Le staff qui bosse dessus: Dizon12 est notre programmeur, sans lui rien ne pourrais fonctionner!
Spirit_of_hellSong est notre scénariste, il gère l'histoire même du jeu!
Baalzabal est mon character design préféré!
Et moi je suis le graphiste qui gère le décor !
Les sprites des personnages ont été créés par notre équipe et le décor est édité par nos propres ressources
LEGALES. En aucun cas nous utilisons des ressources commerciales comme celles de RPG_MAKER.
Je tiens a être précis sur se point là que je n'entende donc pas : " hey! c fait avec rpg maker bouuuh!"
Aujourd'hui, nous vous proposons une démo technique et graphique de The Walls.Vous y découvrirai seulement 4 maps disponible pour bouger. Vous rencontrerez des monstres mais inoffensif vu que c'est juste pour vous montrez qu'ils sont là ^^
Le son est de démonstration, il est pas celui qui fera partie du jeu.
Autant quand même garder quelques surprises

Nous sommes toujours a la recherche de bénévoles qui ont du temps à consacrer à se projet ainsi qu'à la team.
Actuellement nous recherchons seulement des graphistes afin de nous aider dans la réalisation des maps qui je l'avoue moi même prenne beaucoup de temps.
Si l'aventure vous intéresse, nous vous prions d'aller sur notre forum officiel :
http://rockstarteam.forumactif.netet de me contacter via mp ( pseudo : wellis) afin de faire partie du staff
Bien maintenant quelques images
art work de enil ( qui participera a d'autre Hb)
Enil en sprites

Prise de vue dans le jeu:
Pour télécharger la démo graphique et technique de the walls cliquez icile mot de passe est
YouRockMerci à vous et n'hésitez pas à nous communiquer vos impressions sur l'article et la démo