[HOMEBREW-LUA] The Walls! [DEMO][ROCKSTARTEAM]
Hello tout le monde!
Je me présente,
Je suis Wellis, graphiste connu pour ses thèmes officiels publiés ici sur pspgen.
Mais aujourd'hui je viens non pas vous parler en temps que graphiste, mais co-admin de la RockstarTeam!
Notre équipe composée de : Moi même
Dizon12 sur les forums Pspgen Alias Dungeon pour notre Team
Baalzabal
et Spirit_of_hellSong alias mlm sur PSPGen
Avons travaillez sur un projet du nom de The Walls via l'IE3 ( Isometric Engine) Codé par Dizon12. Il avait d'ailleurs publié une demo sur son IE3
voir ici :
Isometric Engine : une démo technique jouable très réussieSi vous avez bien lu l'article et lu les commentaires vous aurez donc pu remarquer que Dizon12 recrutait du monde pour lancer un projet.
Ainsi est née la RockstarTeam.
Après beaucoup de discutions, nous avons lancé le projet The Walls.
Mais qu'en est-il de se projet?Avant de commencer à dire ou on en est, parlons du scénario même

Vous êtes Enil, un homme qui se réveille dans un labyrinthe en ayant comme simple souvenir, celui de votre femme capturer par un inconnu.
Votre but est donc de sortir de se labyrinthe afin de la sauver car elle est votre seule raison de vivre!
Cela vous paraît simple? Et bah non!
Le labyrinthe est conçu de façon à vous donner du fil a retordre pour réussir à en sortir. Deplus vous y rencontrerai divers obstacles!
Exemple: des monstres, des personnages délirant, des portes qui demande une clef à trouver...
Croyez moi, vous aurez de quoi passer votre temps !
Mais qu'est-ce qu'il y a de si original a se jeu?
Sachez que vous allez parcourir un labyrinthe baser sur un terrain de 86 maps! ( il est donc très facile de s'y perdre!)
Nous vous conseillons de vous munir d'un papier et d'un crayon afin de faire un plan d'ou vous êtes passez ! Comme si vous y étiez!
De plus, nous avons préparez une bande sonore qui vous glacera le sang...
Notre fierté vas de la fin de l'histoire du jeu!