[WIP][LUA] The Fastest Runner
| Auteur |
Message |
|
Dev
|
 [WIP][LUA] The Fastest Runner
The Fastest RunnerThe fastest runner. Cet Homebrew inspiré de " StickSports : Summer Games " (Iphone) est un jeu ou l'on doit tout simplement faire courir sont personnage le plus rapidement possible . Comment l'utiliser ?Pour jouer c'est facile , il suffit tout simplement d'appuyer sur les gachettes de la psp le plus rapidement possible Voici quelques Screenshots :  Améliorations :- Des meilleurs graphisme devraient être créés ( sauf si vraiment le coté retro me plait ^^ )- Séléction du personnage- Tableau de highscores - Ajout de musiques et sons - Mode online - Création d'une map avec des haies - Nouveaux personnages - Nouveaux décors - Peut être un système d'achat d'amélioration grâce aux points gagné durant les courses - etc... Téléchargement du jeu TFR1.0 :http://www.megaupload.com/?d=HFAYSIC0http://rapidshare.com/files/427115881/The_Fastest_Runner_1.0.rar
_________________ - PSP FAT en CF 5.50 GEN-D3 - Développement ==> The Fastest Runner & Sharpshooter
Dernière édition par paul92ilm le 25 Oct 2010, 22:57, édité 15 fois.
|
| 05 Oct 2010, 15:26 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
Dev
|
 Re: [WIP] The Fastest Runner
Sa a l'air sympas il est codé en quel langage ?
| 05 Oct 2010, 16:43 |
|
 |
|
Dev
|
 Re: [WIP] The Fastest Runner
Codé en Lua J'ai un screen du menu après 1h de boulot dessus cet aprem 
_________________ - PSP FAT en CF 5.50 GEN-D3 - Développement ==> The Fastest Runner & Sharpshooter
|
| 05 Oct 2010, 17:18 |
|
 |
|
PSP master
|
 Re: [WIP][LUA] The Fastest Runner
Tu nous rembourseras les gâchettes si on les défonce en jouant à ton jeu après sa sortie ? 
|
| 05 Oct 2010, 18:50 |
|
 |
|
Dev
|
Effectivement c'est le problème de ce jeu ^^ Mais bon pour battre un record rien ne coute trop chère  Ajout de la selection de personnage : Elle permet pour l'instant que de choisir entre un perso noir ou un vert mais bon le code est créé 
Dernière édition par paul92ilm le 07 Oct 2010, 23:01, édité 1 fois.
|
| 05 Oct 2010, 19:14 |
|
 |
|
Dev
|
J'adore le Cotés Rétro ^^
_________________ PSP 6.20 TN-D permanent
|
| 05 Oct 2010, 22:24 |
|
 |
|
Dev
|
Dans ce cas je vais garder le personnage pixelisé dans les personnages à choisir  Sinon des graphismes beaucoup plus développés arrivent 
|
| 07 Oct 2010, 20:33 |
|
 |
|
PSP gold
|
Ca a l'air vachement sympa ! Mais avec les gâchettes, cela veut dire alterner R/L ?
| 07 Oct 2010, 20:39 |
|
 |
|
Dev
|
Oui c'est les gâchettes L et R parce que c'est ce qui me parait le mieux pour être rapide  Et voilà donc une bonne nouvelle :Aujourd'hui un copain me rejoint dans ce projet afin de m'aider dans les graphismes. Il sera donc le graphiste du projet ==> Jock64  Voici l'avant première d'un fond dédié à ma passion de l'aviation  . Pour l'instant ce fond est une avant première :  Le projet avance très vite un personnage très sympa et en cours de création par Jock64
|
| 07 Oct 2010, 20:46 |
|
 |
|
Dev
|
Des nouveaux graphismes ont été créés par les soins de Jock64:Voici tout d'abord un deuxième fond :  De plus le personnage a des graphismes beaucoup plus sympa qu'avant et il est animé lorsqu'il court .  Les menus de crédit et d'aide ont été designés. Les voici :  
Dernière édition par paul92ilm le 09 Oct 2010, 15:49, édité 1 fois.
|
| 09 Oct 2010, 15:44 |
|
 |
|
News Hunter
|
waouh les graphs sont superbes ! Continuez comme ça !
| 09 Oct 2010, 15:49 |
|
 |
|
Dev
|
Merci, je suis content de voir que ça plait  On a pas mal travaillé hier avec Jock64 pour mettre tout cela au point. Le menu devrait bientot arrivé ( normalement ce soir si tout va bien )
Dernière édition par paul92ilm le 09 Oct 2010, 16:42, édité 1 fois.
|
| 09 Oct 2010, 15:53 |
|
 |
|