[RELEASE] The Fart Box - faites des blagues à vos amis
| Auteur |
Message |
|
PSP player
|
 [RELEASE] The Fart Box - faites des blagues à vos amis
Bonsoir, Je suis un nouvel inscrit de ce fabuleux site internet et je viens partager mes creations. Dans un premier temps je tiens a remercier les gens qui gerent le site et tout ceux qui contribuent a la scene PSP.
Ce soir, ou plutot, cette nuit je viens vous presenter deux "Homebrews" mais ce topic est consacre a "The Fart Box". D'ailleur, dans mes topics, j'emploierai le terme "Application" ou "Programme" pour designer un homebrew, car je trouve ce mot moche. ====== The Fart Box ====== Type d'application: Autre / App. inutile [b]Langage: C Temps de developpement:[/b] Quelques heures, sur plusieurs jours Librairie utilisee: Oslib + les libs du sdk Description rapide: Cette application consiste a jouer des pets: On choisit le pet, on definit le temps avant le lancement, on pose la PSP pret de la personne cible. Au depart je voulais faire une blague a quelqu'un de mon entourage, c'est ensuite que j'ai eu l'idee de creer cette application. Voici quelques images pour illustrer l'application: Le menu de l'application, soble mais beau  Le compte a rebours Comment utiliser cette application?Copiez directement le dossier dans le repertoire GAME. Lancez l'application depuis le XMB ou autre lanceur d'application. Dans le menu, utilisez les fleches HAUT et BAS pour de diriger dans le menu et utiliez DROITE ET GAUCHE pour changer les options. Lorsque vous definissez le pet, vous pouvez l'ecouter en pressant CROIX. Lien du telechargementCliquez sur l'image 
Dernière édition par Garrus_V le 25 Aoû 2010, 18:26, édité 2 fois.
|
| 19 Aoû 2010, 01:03 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP addict
|
 Re: [RELEASE] The Fart Box
Yop , Ahah , merci , j'ai joué plein de tour a des gens avec ça 

Rarement sur le forum mais toujours dispo en cas de besoin , n'hésitez pas !
|
| 19 Aoû 2010, 10:33 |
|
 |
|
PSP player
|
 Re: [RELEASE] The Fart Box - faites des blagues à vos amis
Ce projet n'intéresse vraiment personne? 
|
| 25 Aoû 2010, 18:27 |
|
 |
|
Moddeur amateur
|
Je vaux pas te vexé mais c'est ... "puéril" 
_________________ http://www.youtube.com/watch?v=WyqCwLRv474 http://www.zapiks.com/-584.html
|
| 26 Aoû 2010, 17:03 |
|
 |
|
PSP player
|
adrienthi33 a écrit: Je vaux pas te vexé mais c'est ... "puéril"  Bonsoir, Je me permet de te faire remarquer que j'ai dit plus haut que ce programme faisait partit de la catégorie "Inutile". De plus, je l'avais programmé il y a quelques mois et mon souhait était de partager. Par ailleurs, sans vouloir t'offenser, vu les fautes d'orthographe que tu commets, je pense donc que tu n'es pas le mieux placé pour me faire remarquer que ce programme est nul, au sens d'inutile. Il y a beaucoup de programme inutile, d'ailleurs, qu'elle est la définition d'un programme utile?
|
| 26 Aoû 2010, 20:32 |
|
 |
|
Staff IRC
|
Alors pourquoi t'étonner que cela n'intéresse personne ? Puéril ne signifie pas inutile d'ailleurs.
|
| 26 Aoû 2010, 21:35 |
|
 |
|
PSP player
|
Bonsoir,
Vu le nombre de programme qui sont proposé dans cette section ainsi que sur le site. Je m'étais dit que ce programme intéresserais. Cependant j'ai bien peur de m'être trompé.
Aucun de mes deux programmes na suscité l'attention. Je suis un déçu. Pourtant je suis étonné que pour d'autre programme, l'intérêt est la alors que le programme lui-même est sans intérêt.
|
| 26 Aoû 2010, 22:21 |
|
 |
|
Moddeur amateur
|
Tu comprend pas pourquoi personne n'y prete attention alors je te donne la reponce. Pas la peine de critiqué mon orthographe j'ai des probleme j'essai de me soigné. Je voulait juste te faire comprendre. Pour etre franc tu rabaise les homebrews a la categorie d'appli de portable ... Je n'ai en aucun cas voulu t'offensé mais ton homebrew aurait etait mieu acceullit dans un homebrews qui propose d'autre farce ou des gadjet . Aufaite puéril veut dire enfantin . Jecrit mal mais au moins j'ai du vocabulaire .
_________________ http://www.youtube.com/watch?v=WyqCwLRv474 http://www.zapiks.com/-584.html
|
| 26 Aoû 2010, 23:36 |
|
 |
|
Dev
|
Mais arretez cette homebrew est super je trouve  . En plus les graphismes sont extras  . J'aime bien les applications avec des reglages sa donne une vrai libertés ! Revenons a l'idées, elle est aussi tres bien, tu pourrais faire genre des pets qui ressemblent a de la musique ou je sais pas un truc fun  .
| 27 Aoû 2010, 03:43 |
|
 |
|
PSP player
|
Citer: Je voulait juste te faire comprendre. Pour etre franc tu rabaise les , j'homebrews a la categorie d'appli de portable ... Je rabaisse ? C'est une blague? Quand je vois tout les programmes qui passent en page d'accueil on se demande si des personnes les avaient testé. Par exemple l'autre jour, j'ai telechargé un petit programme. Et bien lorsque au démarrage, il y avait une erreur quelque chose du genre. Citer: mais ton homebrew aurait etait mieu acceullit dans un homebrews qui propose d'autre farce ou des gadjet Si vraiment tu avais fait attention, tu aurais vu que je parle d'un deuxième programme. Tu vas me dire que l'autre aussi est puérile? Toute façon c'est pas la peine de discuter avec toi. Avant que je m'inscrive je savais à quoi m'attendre. Par exemple je savais que les membres sont souvent désagréable avec les nouveaux. Genre si un nouveau pose une question on lui répond avec arrogance "Va chercher sur google" avec une faute par mot. D'ailleurs, toi tu résume tout ce que j'ai dit, rien qu'en te lisant. Après tout, ce n'est pas quelqu'un de petit que moi qui sa me donner des conseils, surtout si ses conseils sont sans valeur. Citer: J'aime bien les applications avec des reglages sa donne une vrai libertés ! Revenons a l'idées, elle est aussi tres bien, tu pourrais faire genre des pets qui ressemblent a de la musique ou je sais pas Je suis heureux que l'application plait. Pour l'idée de la musique, j'y avait pensé mais je prends que les sons qui sont libre de droit mais je vais encore chercher.
|
| 27 Aoû 2010, 11:02 |
|
 |
|
Moddeur amateur
|
Je n'ai pas voulu te répondre avec arrogance c'est toi qui direct pète un plomb . Les homebrews qui passe en page d'accueil sont beaucoup intéressant que celui la . Et si il y a une erreur tu as du mal l'installer tout les programme sont tester .
Dés le départ je t'ai Je ne veux pas te vexé et c'est toi qui prend la mouche .
Si tu as un autre homebrews tu as cas faire un programme qui les reprend tous . Un par un comme sa c'est pas le top . Je te donné un conseil moi aussi je code et je c'est ce qui va plaire ou pas . Si tu ne supporte pas les critique et que tu savait a quoi t'attendre valait pas poster ! Alors tu veux que sa plaise a plus de monde fait ce que je te dit . Je serrais content de te le faire passer en news des membre (je suis news hunter) mais une petite application dans ce style est inutile s'il n'y a pas autre chose avec . Je dit sa pour t'aidait pas pour te rabaissé . Alors si tu améliore ton programme et qu'il est plus complet je t'aiderais a le faire connaitre .
Fin du HS !
|
| 27 Aoû 2010, 11:13 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Boah, j'ai vu le titre, je me suis arrêté au mot fart. Déjà que plein d'applications proposent ce genre de trucs, pas que sur PSP hein, je trouve ça totalement inutile. Car c'est tout simplement nul de faire des "prout-prout" aux gens... et même à soi-même.
Un homebrew du même type qui ferait peur aux gens avec le d'autres bruits, ou encore un homebrew qui reproduit les sons d'animaux à la limite, mais là non. Je suis d'accord avec certains c'est misérablement puéril.
| 27 Aoû 2010, 12:09 |
|
 |
|