The 3rd Birthday : un nouveau trailer !
| Auteur |
Message |
|
Co-Admin
|
 The 3rd Birthday : un nouveau trailer !
Aya Brea fait son show dans une nouvelle vidéo qui nous présente Twisted et nous montre un peu de gameplay. Lire la news : The 3rd Birthday : un nouveau trailer !
| 29 Juin 2010, 20:04 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
V.I.P.
|
 Re: The 3rd Birthday : un nouveau trailer !
Décevant , plus ça va plus j'ai l'impression que ce Parasite Eve ne sera plus un Survival Horror mais un foutu TPS , comme si y'en avait pas déjà assez comme ça , 'fin bref ça ne changera pas l'échéance ni la déchéance de la serie avec cet opus Ils sont foutrement lourd à utiliser des bonnes licences et à changer le contenu du gameplay du tout au tout PE c'est du survival point pourquoi ils nous virent ça pour en faire un vulguaire jeu de tirs bourrin 

Ex Co-Admin (retraité) http://youtube.com/user/Lyan53
|
| 29 Juin 2010, 20:10 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Génial superbe magnifique merci pour la new  EDIT: je préfère la première vidéo d'intro celle ci est bof
| 29 Juin 2010, 20:11 |
|
 |
|
PSP master
|
Lyan53 a écrit: Décevant , plus ça va plus j'ai l'impression que ce Parasite Eve ne sera plus un Survival Horror mais un foutu TPS , comme si y'en avait pas déjà assez comme ça , 'fin bref ça ne changera pas l'échéance ni la déchéance de la serie avec cet opus Ils sont foutrement lourd à utiliser des bonnes licences et à changer le contenu du gameplay du tout au tout PE c'est du survival point pourquoi ils nous virent ça pour en faire un vulguaire jeu de tirs bourrin  mais donne lui une chance , tu sais que ce jeu n'est pas un simple tps tu va pouvoir prendre des niveaux et apprendre les skills ce jeu est un tps-rpg genre mass effect 

Uploaded with ImageShack.us
|
| 29 Juin 2010, 20:48 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Lyan53 a écrit: Décevant , plus ça va plus j'ai l'impression que ce Parasite Eve ne sera plus un Survival Horror mais un foutu TPS , comme si y'en avait pas déjà assez comme ça , 'fin bref ça ne changera pas l'échéance ni la déchéance de la serie avec cet opus Ils sont foutrement lourd à utiliser des bonnes licences et à changer le contenu du gameplay du tout au tout PE c'est du survival point pourquoi ils nous virent ça pour en faire un vulguaire jeu de tirs bourrin  Malheureusement, je partage ton avis ... Ok c'est un spin-off, mais là c'est ud TPS, plus du survival horror/ Action-Tactique... S'ils pouvaient nous ressortir les 2 première sur le Store, et en faire un 3 sur PS3 qui reprends les base du 2 ...
_________________ Découvrez le groupe Black Syndrom.
|
| 29 Juin 2010, 20:50 |
|
 |
|
PSP expert
|
Sa va sortir que sur notre cherre PSP ou également sur PS3, PC, etc.....? Je possède les 2 premières opus, donc le 3eme m'intéresse et je suis impatient. 
|
| 29 Juin 2010, 21:02 |
|
 |
|
Co-Admin
|
Fresno1 a écrit: Sa va sortir que sur notre cherre PSP ou également sur PS3, PC, etc.....? Je possède les 2 premières opus, donc le 3eme m'intéresse et je suis impatient.  exclusivité PSP
| 29 Juin 2010, 21:21 |
|
 |
|
PSP expert
|
Sur la PSP c'est déjà pas mal. En espérant que ils vont pas demander d'avoir le 6.30 
|
| 29 Juin 2010, 22:29 |
|
 |
|
Co-Admin
|
Fresno1 a écrit: Sur la PSP c'est déjà pas mal. En espérant que ils vont pas demander d'avoir le 6.30  Le temps qu'il sorte en Europe on sera en 7.00 
| 29 Juin 2010, 23:48 |
|
 |
|
PSP newbie
|
"Lyan53 a écrit: Décevant , plus ça va plus j'ai l'impression que ce Parasite Eve ne sera plus un Survival Horror mais un foutu TPS , comme si y'en avait pas déjà assez comme ça , 'fin bref ça ne changera pas l'échéance ni la déchéance de la serie avec cet opus Ils sont foutrement lourd à utiliser des bonnes licences et à changer le contenu du gameplay du tout au tout PE c'est du survival point pourquoi ils nous virent ça pour en faire un vulguaire jeu de tirs bourrin  " Je suis du même avis que toi, il aurait du revenir à un Gameplay comme le 1, mais arrêtons de rêver on sait que ce n'est plus dans l'air du temps.... Tenez regarder la vidéo d'intro du 1 http://www.youtube.com/watch?v=T2pQrdogwUo (ahhhhhh cette musique)!
|
| 30 Juin 2010, 10:13 |
|
 |
|
PSP addict
|
Bon bah moi je pense qu'il est temps que je me remette à la série des PE sur PS1 ^^. Et même si le gameplay est différent ( ca évolue et alors tant que ca reste bien , faut pas se figer les gars ) , ca à l'air terriiiiblee [ :bave: ] .
|
| 30 Juin 2010, 18:48 |
|
 |
|