The 3rd Birthday - Discussions sur une éventuelle version PSN
| Auteur |
Message |
|
Co-Admin
|
 The 3rd Birthday - Discussions sur une éventuelle version PSN
Hajime Tabata annonce que les possesseurs de PSP GO pourront peut-être profiter de The 3rd Birthday. Lire la news : The 3rd Birthday - Discussions sur une éventuelle version PSN
| 03 Sep 2010, 10:35 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP bronze
|
 Re: The 3rd Birthday - Discussions sur une éventuelle version PS
Sa serait bien déjà que KH ne sera pas sur le store si en plus y'a pas PE3 les possesseurs de la go pourront partir se prendre 
| 03 Sep 2010, 10:44 |
|
 |
|
PSP addict
|
Affaire à suivre ... 
_________________ Scold 天要洗澡 全球无线热点查询
|
| 03 Sep 2010, 11:54 |
|
 |
|
News Hunter
|
jeuhtyx a écrit: Sa serait bien déjà que KH ne sera pas sur le store si en plus y'a pas PE3 les possesseurs de la go pourront partir se prendre   Je crois que y en a déjà plus d'un qui pense le faire  (dont un de mes potes  )
_________________ PSP 3004 6.20 PRO B6 modée MS 16 go SONY HG --> dumps MS 16 go SANDISK --> films et séries MS 32 mb SONY --> HEN 5.03
|
| 03 Sep 2010, 17:25 |
|
 |
|
PSP addict
|
je préfère parce que jouer sur une console portable ... pour la même raison je fais pas MGS peace walker
| 03 Sep 2010, 20:09 |
|
 |
|
PSP gold
|
Toutes ces news sur ce jeu donnent envie!
|
| 03 Sep 2010, 20:47 |
|
 |
|
News Hunter
|
Calcidose a écrit: Toutes ces news sur ce jeu donnent envie! Ouais c'est vrai, en plus c'est bien le genre de jeux que j'achèterais au prix fort sans remords  ! (En plus Aya est super belle avec une M16 dans le feu de l'action  ) 66 messages 
_________________ PSP 3004 6.20 PRO B6 modée MS 16 go SONY HG --> dumps MS 16 go SANDISK --> films et séries MS 32 mb SONY --> HEN 5.03
|
| 03 Sep 2010, 21:10 |
|
 |
|
PSP expert
|
Shuî en PSPgo 5.70, comment faire pour l'avoir shez PSN sans mettre a jour la FW?
|
| 03 Sep 2010, 21:58 |
|
 |
|
News Hunter
|
Fresno1 a écrit: Shuî en PSPgo 5.70, comment faire pour l'avoir shez PSN sans mettre a jour la FW? Il est pas sorti encore 
|
| 03 Sep 2010, 22:39 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Solune33 a écrit: Calcidose a écrit: Toutes ces news sur ce jeu donnent envie! Ouais c'est vrai, en plus c'est bien le genre de jeux que j'achèterais au prix fort sans remords  ! (En plus Aya est super belle avec une M16 dans le feu de l'action  ) 66 messages  Perso c'est ma héroïne préférer ^^
| 03 Sep 2010, 23:24 |
|
 |
|
PSP expert
|
J'ai les 2 premières jeux sur PS1, le 3éme donne déjà envie de l'avoir. 
|
| 03 Sep 2010, 23:53 |
|
 |
|
News Hunter
|
Fresno1 a écrit: Je suis en PSPgo 5.70, comment faire pour l'avoir sur le PSN sans mettre a jour le FW? Orthographe... jeuhtyx a écrit: Solune33 a écrit: Sa serait bien déjà que KH ne sera pas sur le store si en plus y'a pas PE3 les possesseurs de la go pourront partir se prendre  lol: Je crois que y en a déjà plus d'un qui pense le faire  (dont un de mes potes  ) Argh oui ou sinon je pourrai aussi bien la lancer par le fenêtre parce que KH me fait mal par son absence alors The 3rd Birthday...Je crois pas passer au travers 
| 04 Sep 2010, 00:53 |
|
 |
|