| Auteur |
Message |
|
PSP master
|
 TEST - inviZimals
Sony surfe actuellement sur la vague de la réalité augmentée. Après Eyepet sorti sur PS3, la PSP nous propose Invizimals. Découvrez le monde qui se cache autour de vous en en lisant notre test. Lire la news : TEST - inviZimals
| 13 Nov 2009, 16:50 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP addict
|
 Re: TEST - inviZimals
Dommage je n'ai pas la caméra :'( ca a l'air assez tripant ^^
_________________ Psp Slim , carte mère version 1, 5.50 GEN-D3 (PSP v2/v3 et PSP 3000 piratable que partiellement ^^)
Itouch 16go, 2G, jaillebreak complet (La 3ème génération n'est piratable que partiellement ^^)
|
| 13 Nov 2009, 16:55 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Cool le test...
on pourrait avoir un test Little Big Planet et Assassin's Creed Bloodlines svp...
c est clair que pour ma part c est pas ça qui changera quelquechose a ma decision mais ce serait sympa quand meme...
| 13 Nov 2009, 16:56 |
|
 |
|
PSP player
|
Je pense que vais profiter de la sortie de ce jeu pour m'acheter la GO!CAM car il a vraiment l'air marrant par conte je me vois mal jouer à ça dans le métro ou en cours d'info ^^
_________________ psp FAT 5.50 gen-B à la morgue psp 3004 5.03gen A bientot B psp FAT 5.00 M-33 "survivante de moddage"
|
| 13 Nov 2009, 16:58 |
|
 |
|
PSP newbie
|
j'est la Go!Cam ! =D, enfin pokemo c'est pas trop mon truck mais bon apres faut y jouer hein 
|
| 13 Nov 2009, 17:20 |
|
 |
|
PSP master
|
Je pense que je vais l'acheter mais avec la go cam ca va revenir cher 
| 13 Nov 2009, 17:28 |
|
 |
|
PSP expert
|
je vien de voire la pub
_________________ psp en gen d3 merci pspgen !!!!!!!!!!!!!!!
|
| 13 Nov 2009, 17:40 |
|
 |
|
PSP gold
|
Au moins voila un jeu qui risque pas de souffrir du piratage parce que même si on a la go! cam, il faut la carte qui est inclue avec le jeu
| 13 Nov 2009, 17:49 |
|
 |
|
PSP player
|
Si tu vas sur youtube pour voir les vidéos faites par des personnes ayant le jeu tu verras que avec une simple feuille de papier ils arrivent à faire le même plateau et le pire c'est que sa marche 
|
| 13 Nov 2009, 17:52 |
|
 |
|
News Hunter
|
Il a l'air bien mis a part la bande son 
_________________ Gamertag: iBreizh
# XBOX 360 Slim 4go Noir Matt # HDD 320go # 2 Manettes sans fil # Casque Stereo Tritton Detonator
|
| 13 Nov 2009, 18:16 |
|
 |
|
PSP addict
|
Je ne comprends pas porquoi ils l'ont notés aussi bas, j'ai tésté ce jeu et j'adore ^^
| 13 Nov 2009, 18:20 |
|
 |
|
News Hunter
|
thedarkeca a écrit: Dommage je n'ai pas la caméra :'( ca a l'air assez tripant ^^ C'est l'occasion d'avoir un jeu + la Go!cam à 50 euros sachant que la go!cam seule coute 50 euros... là ta le Jeu en + c'est une bonne affaire =) Moi ça me fait rire : Dans ce jeu les méchants ce sont des Hackeurs et les séquences vidéos sont marrantes ^^
| 13 Nov 2009, 18:28 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|