Re: Tecmo surfe sur le buzz déclenché par son prochain hit Dead
ein972 a écrit:
Je le redis encore ce jeu n'a pas sa place parmis les jeux videos franchement.
=.= J't'ai pas repondu des milliers de fois, en tant que fille, rien a foutre qu'il aille pas ca place sur la PSP, Tecmo le fait, c'est tout.
Deja que c'etait une exclusivite du 360 =P, la si il le font pour la PSP...on peut-tu espere un pour la PS3, la, est la superbe question...en 1080...miam >___<!!!!
mouhaha volage d'exclusive =D!!
Go Sony GO!
C'est aux parents, meme a la, d'achete les jeux au kids, si il s'en fou du fait que c 18 et + le kid l'aura c tout et si les parents refusent, ben le kid l'aura pas ou le downloadera, c son choix a la fin.
Et non tecmo va pas arreter de faire un jeu a cause de kids, il doivent faire leur argent aussi.
Que foutent-ils, les parent c jour-ci, tssseee!?
Et non, le: "Omg pognez-vous des blondes dans vrai vie", n'est pas un raison pour areter de faire ce genre de jeux video, un gars peu toujours s'entrainer a flirter une fille avec... XD!!!!!!!
mais non, serieux, si c rien que pour dire; "Ce jeu na pas sa place ici". Arrete de poster dans les threads de DOA, paradise ^__^.
Sans etre mechante, tu as deja dit ton opinion personnelle plein de fois.
flo66000 a écrit:
Ont-il prévu une version masculine de leur jeu? =D
Non? cay nul alors. :3
Ben la, y'a-t'il vraiment asser de gamergirl qui vont aller se le procurer, moi je ne crois pas, serieusement les dudes de DOA son pas aussi bo que Jin (*___*) {JIN-SAMA...Nosebleed et tombe ds pomme quelque seconde} et les quelque autre dude de tekken!
Alors je prefere que juste Paradies sorte =P.
Ou non il sortirait un jeu qui ne venderais pas vrmt =/
ou qui font un dating sim avec Gackt-Sama >____<!
{GACKT SAMMMMAAAAAA....0_________0...*Riviere de sang qui coule du nez et tombe ds pomme encore une fois!!*}
Je veux...ZOMG JE LE VEUX!!! XD
ou un petit "Yaoi" mehehehe... +___+ <-- quand une fille fait ca c qu'elle veut un jeux de cette genra la =D!! La perverte ultime XD!!!
Ah mechant clavier! Il est en canadien anglais alors, excuser moi =D!!!
mais bon D=!
N.B: OUI, je fais PLEIN DE FAUTE TT^TT!
Le francais c tellement bo...mais tellement dure a apprendre TT^TT!
Pis en plus chu quebecoise =((!
pis c ca D=!