| Auteur |
Message |
|
News Hunter
|
 [OFFICIEL] Team No Limit
Salut les membre PspGen
Je suis là pour vous présenter ma(notre) nouvelle team: La Team No Limit
Liste Des Membres De La Team :
- Madbo936 (Dev) - Naoki (Dev) - Max840 (Dev) - Bobandpsp2 (Porte-parole) Pour integrer la Team envoyé moi un MP avec vos connaissance en Dev
Nous avons des Projets , qui resterons Secret jusqu'a leur sortit officiel Tout les Projets qui serrons dévoillé sur ce topic seront developper par la team Suivez ce topic pour suivre les avancement de la teamCe topic serra mise a jour au fur et a mesure des avancement de la team , inutile de poster des messages desobligeant , aucun flood ni HS ne serra tolérée
Dernière édition par madbo936 le 27 Juin 2009, 01:03, édité 2 fois.
|
| 26 Juin 2009, 00:20 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
Dev
|
 Re: [OFFICIEL] Team No Limit
Salut! je suis intéressé par votre team  , j'envoi un MP se soir.
| 26 Juin 2009, 08:53 |
|
 |
|
PSP silver
|
Bonjour, comme dit, je peux bien faire partie d'une team si cela peut aider. Alors, j'espère que mes projets restés secrets jusque là seront à la hauteur des attentes des utilisateurs PSP  !
| 26 Juin 2009, 11:18 |
|
 |
|
News Hunter
|
Oui ne t 'inquiette pas Naoki les Projet resterons secret jusqu'a leur sortit officiel Blackred comme dit dans le 1er Post pour intgrer la team il faut m'envoyer un MP , merci de ne plus poluer le topic
|
| 26 Juin 2009, 15:01 |
|
 |
|
PSP silver
|
Il ne pollue pas le topic, toute personne est bonne à prendre, et je pense qu'une ambiance conviviale et une bonne entente sont de rigueur =).
| 26 Juin 2009, 20:18 |
|
 |
|
Dev
|
Naoki a raison, de plus, si c'est comme ça que tu souhaite la bienvenue à des gens qui veulent faire parti de ta Team... Bref, je suis pas là pour te juger. Je vous aurait bien aidé, mais j'ai 2 gros projets déjà en cours, donc j'ai pas vraiment le temps 
_________________ XtreamLua Player, le player qui vous fera perdre vos cheveux!
#define FlavR "XtreamLuaPlayer"
Dernière édition par flav1994 le 26 Juin 2009, 20:21, édité 1 fois.
|
| 26 Juin 2009, 20:20 |
|
 |
|
PSP silver
|
Alors, bon courage pour tes projets !
| 26 Juin 2009, 20:21 |
|
 |
|
News Hunter
|
Oui bon , actuellement je parle avec Blackred apr mp 
|
| 26 Juin 2009, 20:25 |
|
 |
|
PSP silver
|
Bonsoir. Je tiens à établir quelques précisions concernant le projet de la team. J'ai accepté faire partie de celle-ci pour aider les développeurs qui voulaient la créer, afin de leur apporter mon aide. Ainsi, nous recherchons si besoin des personnes intéressées pour en faire partie. Voici quelques précisions concernant les requis: - Connaître un ou plusieurs de ces langages de programmation: Lua, C, C++
- Aimer développer, avoir la motivation, être respectueux.
En bref, peu importe votre niveau, du moment que vous ayez les capacités à réfléchir, résoudre des problèmes, et être à l'aise dans l'utilisation de textes, images, et manipulations de fichiers dans les langages que vous pratiquez, cela est suffisant. Bon courage, et merci à vous  !
| 26 Juin 2009, 23:21 |
|
 |
|
Dev
|
Bonjour les membres qui nous suivent!
Je poste pour vous avertir que nos projets avancent bien.
Restez connecté!
_________________ VGPSaver 1.00 Ultimate Plugins Manager
|
| 26 Juin 2009, 23:21 |
|
 |
|
News Hunter
|
Naoki a raison , il vous a toute expliquer concernant requis pour integrer la team Oui Max les Projet avance bien , on vous tiendra au courant
edit : Mise A Jour post 1 : Rajout d'une phrase dissant que tout les Projet present sur cet topic serront developper par la team
Dernière édition par madbo936 le 27 Juin 2009, 01:04, édité 1 fois.
|
| 26 Juin 2009, 23:37 |
|
 |
|
PSP master
|
J'ai vu sur un autre topic que tu codais en asm, mais quel asm? x86,MIPS,sparc...?
|
| 26 Juin 2009, 23:53 |
|
 |
|