Nous sommes actuellement le 26 Mai 2012, 09:38

Règles du forum

Avant de poser votre question, commencez par faire une recherche sur le forum.
Nous mettons également à votre disposition un dictionnaire et une FAQ.
Pour éviter toute censure ou fermeture de votre topic, veuillez lire les règles en vigueur et le rappel lié au piratage.

Les dernières news de jeux publiées : News des jeux officiels PSP

POUR POSTER DANS CETTE SECTION :

- Rendez-vous dans ce sujet pour chercher le jeu dont vous voulez parler, et postez dans le sujet correspondant : LISTE DES SUJETS UNIQUES DES JEUX

- Si vous ne trouvez pas le jeu, faites la demande en répondant directement dans le sujet donné ci-dessus.

- Si vous souhaitez ouvrir un nouveau sujet sur le thème des jeux PSP, faites en la demande à un modérateur en MP : modérateurs Section 1.

- Pour poser des questions plus générales, rendez-vous ici : Autres questions diverses sur la PSP

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 [Jeux] Tales Of Eternia 
Auteur Message
V.I.P.

Message Re: [Jeux] Tales Of Eternia
Bonjour !
Petit déterrage de topic !

Je voulais savoir : quand on va a celestia, est ce qu'on pourra revenir a inferia plus tard pour faire des trucs qu'on a pas fait (genre arène, concours de cuisines, etc...) ou bien le voyage est définitif ?

Merci ;)

06 Oct 2008, 11:44
publicité
PSP addict

Oui, tu peux faire des "va et viens" à travers un portail donc ce n'est pas définitif.

( Petit hs : vivement ToW 2 en Europe ;o , et StarOcean )

Bien que ToE soit magnifique, j'ai un besoin de rpg, et il y en a eu peu cette année ...

06 Oct 2008, 17:30
V.I.P.

Ok merci ;)
De toutes façon je me suis fait atomiser dans l'arène !

C'est vrai que c'est un très bon RPG, de plus je suis fan de tales of phantasia (je l'ai sur gba) donc ça me dépayse pas trop ;)

Et avec le patch FR, c'est le bonheur ! (pas que je sois nul en anglais, mais ça demande plus de concentration, et ça permet pas de jouer détendu...)

Moi aussi je souhaite vivement de nouveaux RPG, mais j'ai déjà celui là a finir ;)

06 Oct 2008, 17:59
PSP player

Coucou ne sachant pas dans quel section allé sur le forum ><, je pose ma question ici xP car Je n'arrive pas à trouver sur internet le patch bêta 1 & 2 de tales of eternia! à chaque fois que j'essaye de cliquer sur le lien pour le télécharger, il me mette que la page est introuvable!! :/

Si quelqu'un a trouvé un lien qui marche,merci de l'envoyer

11 Juil 2011, 11:14
PSP gold

Essaye sur cette page:
http://www.pspgen.com/divers/telecharger-187410.html

11 Juil 2011, 16:17
PSP player

J'y suis déjà allé :s !! Ca marque à chaque fois :" Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web", et quand j'essaye de Diagnostiquer les problèmes de connexion , ca met : "la résolution de problèmes s'est terminée sans détecter de problème" :O . Alors du coup je ne sais plus quoi faire,pour avoir mes patchs :(

11 Juil 2011, 21:28
PSP player

J'ai finalement réussi à télécharger le 1er patch, sur un site :p ! Mais es ce normal que mon iso que j'ai eu grace à cette méthode:

"dans le XMB tu appuies sur la touche "select" , tu as un menu en transparence qui s'affiche. tu te met sur "usb device", et tu met "UMD Disc". Tu quittes et ensuite tu connecte ta psp au pc avec le cable USB, et là au lieu d'avoir ta accès à ta MS sur le pc, tu as accès à ton UMD qui est directement en Iso" ,

fasse : 635 MO ?? :O

Et que quand j'essaye d'appliquer le patch (qui fais 318 octects, l'iso patché fasse 0 octets??? :O)

Mais en fait à quoi sert le dossier "lib" ?? :O

11 Juil 2011, 22:15
PSP addict

C'est normal que ton ISO fasse 635 mo :wink:

Par contre, je ne sais pas ce qui peut bien se passer pour l'ISO patché...

12 Juil 2011, 12:20
PSP player

Ok ^^ !!
De toute facon c'est bon :D !! J'ai réussi à le patcher^^ (pas en entier ;S ! Vu qu'il me manque le patch final :S) !! Enfaite si mon iso porte le nom de "original.iso" et quil est dans le meme dossier que le patch ,et que j'ai masqué les extension ,alors il fallait enlever le ".iso" :D

Par contre je n'arrive pas à télécharger le patch final sur internet :( !! Chaque que fois que je clique sur ce patch pour le télécharger, ya marqué page introuvable,etc . :(

J'aimerais bien trouver le lien >w< !!

12 Juil 2011, 12:38
PSP newbie

J'ai un petit soucis sur ce jeux : Tales of Eternia FR (merci PSP-traduction)

Il m'est impossible de sauter avec la croix directionel en combat alors que gauche et droite fonctionne, et c'est l'inverse avec le joystick, je peux sauter avec le joystick mais gauche et droite ne fonctionne pas...) donc c'est injouable... Je n'ai rien trouvé sur le net, à part un joueur ayant passer en manuel dans les skill, ce que je n'ai pas trouvé...(j'ai juste auto ou semi)

Pour info ma croix et mon joystick fonctionnent parfaitement dans les autres jeux...

Merci de m'avoir lu, et encore plus pour d'éventuelles réponses

23 Aoû 2011, 10:25
PSP newbie

Personne n'a le jeux et pourrait me confirmer ce souci de jouabilité ?

24 Aoû 2011, 12:29
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet