| Auteur |
Message |
|
PSP bronze
|
 Re: Ta088v3 hackées
Ça devait arriver ils l'ont fait . B R A V O. Mais il reste encore du boulot .... Bon courage a l'équipe de D_A
_________________ Psp SlIm God Of War + 8 GB .
|
| 23 Nov 2008, 14:21 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
V.I.P.
|
J'espère que les ventes de jeu vont pas trop tomber :/ Mais sinon chapeau pour le hacker ! Et il n'y a pas que DA dans le monde du hacking psp, la preuve 
| 23 Nov 2008, 14:21 |
|
 |
|
PSP player
|
Bravo brokencodes :p
Enfin on y arrive, et on y arrivera pour la 3000 :p @++ all
_________________ (+.███·:·) PSP FAT BLACK - MS 2Go - CF : 5.00 M33-3 Kit Despertar Del Cementerio V7 - LIMOGES ( 87 )
|
| 23 Nov 2008, 14:22 |
|
 |
|
PSP expert
|
_________________ PSP SLIM-ROUGE/ ms:4Go CF:6.38 ME-2
 Ami et vin vieux sont bons en tous lieux. Old friend, old wine and gold are best.
|
| 23 Nov 2008, 14:22 |
|
 |
|
PSP silver
|
Salut, Je dispose d'une carte mére sur ma slim qui est en CF,mais impossible de pandoriser une batterie avec ma psp.Est-ce que avec ce nouveau kit se sera possible?
| 23 Nov 2008, 14:24 |
|
 |
|
PSP master
Messages: 594 Localisation: Le corps en France mais l'esprit au Japon...
|
Bravo à ce dév, on avance enfin, vivement que D_A réagisse avec un nouv despertar !

PSP Slim Piano black CF 5.50 GEN-B2 (full) // TM XGEN Pandora v2 // MS Lexar 4Go
|
| 23 Nov 2008, 14:24 |
|
 |
|
PSP addict
|
Chapeau bas brokencodes 
|
| 23 Nov 2008, 14:26 |
|
 |
|
PSP silver
|
louis62 a écrit: Salut, Je dispose d'une carte mére sur ma slim qui est en CF,mais impossible de pandoriser une batterie avec ma psp.Est-ce que avec ce nouveau kit se sera possible? Non, même un nouveau kit n'arrangera pas ça, le blocage étant hardware 
_________________ Me contacter par mail : goldensun@enterinmydream.info Jabber : goldensun@CodingTeam.net
|
| 23 Nov 2008, 14:27 |
|
 |
|
PSP expert
|
Très bonne news ... Par contre cela permettra t il au v2 de pandoriser ...?
|
| 23 Nov 2008, 14:30 |
|
 |
|
PSP expert
|
POUETTTTTTTTTTTTTTTTE Vive brokencodes
HOUUUUUUUUUUUUUUUUUU D_A
_________________ Mon premier homebrew, Mon premier quizz pour psp
Dernière édition par Despertador21 le 23 Nov 2008, 14:32, édité 1 fois.
|
| 23 Nov 2008, 14:30 |
|
 |
|
PSP gamer
|
goldensun a écrit: louis62 a écrit: Salut, Je dispose d'une carte mére sur ma slim qui est en CF,mais impossible de pandoriser une batterie avec ma psp.Est-ce que avec ce nouveau kit se sera possible? Non, même un nouveau kit n'arrangera pas ça, le blocage étant hardware  Ca c'est ce que tu crois, je te fait le paris que dans moin de 2 semaines, D_A nous pond un nouveau CF ainsi qun nous kit DDCv8 EDIT: j'ai rien dit j'ai confondu hardware/softwar^^
|
| 23 Nov 2008, 14:32 |
|
 |
|
PSP expert
|
Gladiateur88 a écrit: goldensun a écrit: louis62 a écrit: Salut, Je dispose d'une carte mére sur ma slim qui est en CF,mais impossible de pandoriser une batterie avec ma psp.Est-ce que avec ce nouveau kit se sera possible? Non, même un nouveau kit n'arrangera pas ça, le blocage étant hardware  Ca c'est ce que tu crois, je te fait le paris que dans moin de 2 semaines, D_A nous pond un nouveau CF ainsi qun nous kit DDCv8 Non soyons optimiste, disont, 72H soit 3 jours!
_________________ Mon premier homebrew, Mon premier quizz pour psp
|
| 23 Nov 2008, 14:34 |
|
 |
|