|
Page 1 sur 1 [ 5 messages ]
|
Système de changement de fonds
| Auteur |
Message |
|
Dev
|
 Système de changement de fonds
Salut Je voudrais savoir comment crée un système pour changer le fond d'écran afin que les personne qui utilise mon portail puisse le personnaliser comme il veulent. Un système afin que chaque fond de chaque page puisse être changer et assez facilement afin que l'utilisateur ne se fatigue pas.
Merci
_________________ Cherche graphiste qui maitrise pour projet me contacter par mp
|
| 28 Avr 2011, 11:09 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP silver
|
 Re: Système de changement de fonds
Bonjour.
Une méthode consisterait à avoir un menu déroulant sur ta page en Html et associé à du Javascript. Ainsi, selon le choix de l'utilisateur dans la liste, le "background-image" du body serait changé, ce qui aurait pour effet de modifier à leur guise l'image de fond.
| 29 Avr 2011, 17:59 |
|
 |
|
PSP addict
|
Mais le problème est "Comment enregistrer la modification ?". A part les cookies, je ne vois pas d'autres solutions :/
|
| 30 Avr 2011, 23:49 |
|
 |
|
PSP addict
|
bah enregistrer un fichier sur la memory stick (genre dossier du portail/background.txt avec le choix qu'il a fait )
------------> Voir updater de gotube
Ensuite via javascript verifier si background.txt existe et ensuite lire le choix a afficher ^^
_________________ venez voir mon portail : http://www.pspgen.com/forums/psp-download-enabler-t223986.html
|
| 01 Mai 2011, 07:01 |
|
 |
|
Dev
|
Salut,
Vu que je sais pas coder en Javascript je vais laisser tomber cette solutions
Merci
_________________ Cherche graphiste qui maitrise pour projet me contacter par mp
|
| 03 Mai 2011, 10:45 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 5 messages ]
|