Super Smash Bros sur PSP... un fou l'a fait !
| Auteur |
Message |
|
PSP bronze
|
 Super Smash Bros sur PSP... un fou l'a fait !
Avez-vous déjà vu Super Smash Bros sur PSP ? Non, c’est normal et c’est tout nouveau et c’est grâce à Matkeupon. Cliquez sur suite pour en savoir plus...

- PSP Slim & Lite 5.00M33-3
- Mémory stick Sandisk M2 4Go
Dernière édition par cobra77380 le 16 Aoû 2008, 08:29, édité 1 fois.
|
| 15 Aoû 2008, 22:50 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP newbie
|
C''est de loin, le projet homebrew qui va le plus me plaire avec rythm pour la psp.
Merci Matkeupon
|
| 16 Aoû 2008, 12:27 |
|
 |
|
PSP master
|
Ca fait plus d'un an qu'il est sorti !
C'est un portage du même jeu sorti sur Gp2X
Mais sympa de le remettre à l'ordre du jour...
Heu compatible Slim ?
_________________ Ce pseudo n'a plus aucune valeur ! La personne derrière en a changé...
|
| 16 Aoû 2008, 12:32 |
|
 |
|
PSP player
|
euh normalement compatible slim sinon je pense qu'ils mettraient pour psp phat
Sinon beau projet je dl 
|
| 16 Aoû 2008, 12:36 |
|
 |
|
PSP addict
|
dsl de vous contredir mais j'ai deja jouer a un Smash brawl sur psp et ce depuis au moins 1 an...
donc pas de qoi s'affoler d'ailleur j'ai jouer avec quand le firmware 3.03 c
^^
|
| 16 Aoû 2008, 12:51 |
|
 |
|
PSP player
|
Euuuuuuuh... C'est smash gpsp v. 0.2b -_-', je me rappel quand cette version est sortie, elle etait sur un cd dans un magazine special psp en firmware : 1.50 !!!!!! Les customs firmware etait encore des embryons a cette epoque la ..... ( et moi j' avais ma psp en 2.60 :p, et donc impossible de downgrader :p alala, les debuts de l'underground psp ! ) Donc juste pour dire que cette version sa fait BEAUCOUP plus d'un an qu'elle est sortie, si il devait y avoir une release elle aurait deja ete annoncer depuis lontemps .. donc pour le mode multijoueurs: bye ! Mais sinon je trouv eeffectivement que c'est une bonne idée de remettre cet homebrew au gout du jour. Donc Merci !
|
| 16 Aoû 2008, 12:59 |
|
 |
|
PSP platine
|
L'Homebrew sur DS est beaucoup mieu...
|
| 16 Aoû 2008, 13:18 |
|
 |
|
PSP expert
|
Merci 
| 16 Aoû 2008, 13:20 |
|
 |
|
PSP addict
|
Ouais c'est vrai que cet homebrew n'est pas des plus récents.
Tient pspgen pourrait faire des news "rétro" sur les anciens homebrews mitiques ( un peu comme les tops des meilleurs homebrews en fait, mais avec ceux qui ont marqué la scène psp  )
_________________ PSP fat Bleu cristal GPS Jap
|
| 16 Aoû 2008, 13:21 |
|
 |
|
PSP master
|
malcom2 a écrit: Euuuuuuuh... C'est smash gpsp v. 0.2b -_-', je me rappel quand cette version est sortie, elle etait sur un cd dans un magazine special psp en firmware : 1.50 !!!!!! Les customs firmware etait encore des embryons a cette epoque la ..... ( et moi j' avais ma psp en 2.60 :p, et donc impossible de downgrader :p alala, les debuts de l'underground psp ! ) Donc juste pour dire que cette version sa fait BEAUCOUP plus d'un an qu'elle est sortie, si il devait y avoir une release elle aurait deja ete annoncer depuis lontemps .. donc pour le mode multijoueurs: bye ! Mais sinon je trouv eeffectivement que c'est une bonne idée de remettre cet homebrew au gout du jour. Donc Merci !
Oui c'est vrai tout ce que vous dites mais il n'a jamais été newsé sur psp-gen, alors vaut mieux plus tard que jamais!
Et en plus il est super bien réalisé alors pourquoi s'en priver et priver tous les autres membres de psp-gen?
Ou sinon j'aurais bien aimé un petit "merci aussi à bleach64" car à la base j'ai fait la news dans la partie "news des membres du forum"...enfin...
|
| 16 Aoû 2008, 13:23 |
|
 |
|
Administrateur
|
on l'a déjà fait l'année dernière mais on pensait relancer l'idée...
_________________ EN VACANCES!
|
| 16 Aoû 2008, 13:29 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Tres bonne idée Bravo !!! .J'en revais ils l'ont fait
_________________ Psp SlIm God Of War + 8 GB .
|
| 16 Aoû 2008, 13:31 |
|
 |
|