Bonjour à tous,
Non, je n'ai jamais oublié de me présenter, c'est simplement que, et c'est mon avis personnel, il est plus intéressant de lire la présentation d'un membre déjà présent depuis un certain temps sur les sites
Gen que celle d'un membre ayant posté trois messages, qu'on survolera à peine et à laquelle on se contentera de répondre le traditionnel "Bienvenue parmis nous". Je ne suis pas fort actif sur PSP
Gen, je suis surtout présent sur PS3
Gen et Xbox
Gen.
Prénom Steve
Sexe Homme
Sexualité Hétéro mais je ne suis pas homophobe
Date de naissance 30 novembre 1987
Cinq jeux les plus attendus Final Fantasy Versus XIII - Super Mario Galaxy 2 - Saints Row 3 - Splinter Cell : Conviction - Kingdom Hearts : Birth By Sleep
Jeu préféré de tous les temps Final Fantasy VII
Séries télé préférées H - Friends - Lost
Chanteur favoris Calogero
Comment j'ai connu le site Ca date de ma première PSP, la FAT, achetée début 2006. Je n'étais pas inscrit sur le forum, je venais surtout pour les divers tutoriaux de PSP
Gen qui sont très bien faits. Je ne sais plus exactement comment j'ai connu le site, mais c'est très probablement via une recherche sur Google.
Mes séries de jeux préféréesKingdom Hearts
Gears Of War
Metal Gear Solid
Uncharted
Mario Kart
Smash Bros
Assassin's Creed
Les jeux qui m'ont le plus déplu sur cette génération de consolesBlue Dragon
Xbox 360Heavenly Sword
PlayStation 3The King Of Fighter XII
PlayStation 3/Xbox 360 (sprites mal finis)
Pour information, je ne joue que très peu sur PSP, et mon souhait serait que la possibilité de lire les jeux PSP sur PS3 devienne réalité.
Si vous avez des questions...