Re: SONY : Une forte baisse du chiffre d'affaire pour fin 2008
jonhead a écrit:
(NDLR : Notez qu'à priori, vendre des consoles en kit à partir de 149 euros trompe son monde et dope les ventes...)
Moi perso j'ai acheter une 360 parce que je voulais uniquement une console de jeux pour pas trop cher.La PS3 fait certes pleins de choses mais que personne n'utilise.Je suis sur que la plupart des proprios de PS3 n'ont jamais acheter de Bluray, en tout cas ceux que je connais non.......
Je vois deja les pro SONY s'enflammer.C'est vrai que la PS3 a un CELL qui guerrit du cancer, mais que aucun programmeur n'arrive a utiliser pleinement.
+1 Je suis tout a fait d'accord, j'ai également acheté la Xbox pour son prix, et également pour Fable premierement ^^' et Ace Combat, la PS3 perds peu a peu toutes les exclu qu'elle avait comme Dragon Ball ou GTA, alors pourquoi s'******** a payer 400€ une console alors qu'on a les mêmes jeux sur une console valant un tiers du prix ?....
Certes, le mode online est payant, mais ca fait moins mal de cracher 50€ par an que de casquer 400€ plus encore 80€ pour un jeu en une seule journée.....