SONY : Trop de piratage, pas de trophées PSP !
| Auteur |
Message |
|
V.I.P.
|
 SONY : Trop de piratage, pas de trophées PSP !
Pas de bras, pas de chocolat... Vous attendiez avec impatience les trophées sur PSP ? Vous vous sentez l'âme d'un chasseur de trophées ? Et bien, il semblerait que ce ne soit pas pour tout de suite... à cause du piratage ! Lire la news : SONY : Trop de piratage, pas de trophées PSP !
_________________ PSPDemo.org - freemobileinfo.fr: toute l'information Free Mobile.
|
| 26 Mar 2009, 18:42 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP newbie
|
 Re: SONY : Trop de piratage, pas de trophées PSP !
Merci pour la news ! 
|
| 26 Mar 2009, 18:51 |
|
 |
|
PSP addict
|
tout ca cause des gens qui pirates
|
| 26 Mar 2009, 18:53 |
|
 |
|
PSP addict
|
Nan c'est pas les pirates c'est les Cheater, ils sont toujours lourd. Perso un exemple j'adorais KZ libération que je considére toujours comme l'un des meilleur jeu psp mais les C*N qui trichent On-Line me font vraiment perdre gout. Voir les type invincible ou a 1000 de santé au lieu de 100.
| 26 Mar 2009, 19:04 |
|
 |
|
PSP addict
|
En clair, la PSP sert à jouer et m**** pour le reste. 
|
| 26 Mar 2009, 19:20 |
|
 |
|
PSP addict
|
J'en ai marre de l'esprit de sony en ce moment ....
|
| 26 Mar 2009, 19:22 |
|
 |
|
PSP addict
|
John Koller : l'avenir est aux jeux téléchargés. Faudrait savoir. 
|
| 26 Mar 2009, 19:26 |
|
 |
|
PSP player
|
ils croyent que c'est en restant fermés à l'innovation qu'ils vont stopper le piratage, du gros foutage de gueule
|
| 26 Mar 2009, 19:32 |
|
 |
|
News Hunter
|
Sony ! Pourquoi !? c'est vrai ! Ce n'est pas en restant assis sur votre chaiseque vous allez stoppez le piratage et continuez l'aventure de la PSP ! Allez reprenez vous !
_________________ Retrouvez mes créations graphique ici
|
| 26 Mar 2009, 19:41 |
|
 |
|
PSP expert
|
est-ce la fin de la generation PSP? 
|
| 26 Mar 2009, 19:43 |
|
 |
|
V.I.P.
|
Je suis assez d'accord avec vous. Le piratage sera a priori tout le temps présent sur PSP, à plus ou moins court terme, avec ou sans puce, ...
Ce que fait Sony, c'est tuer encore plus leur PSP en se fermant aux nouveautés à cause, soit-disant, du hack et des cheaters.
Vu comme ça : pas de Home pour PSP, à cause du hack. Pas de trophées, de liste d'amis, à cause du Hack...
Tant qu'on y est : plus de jeux multijoueur, à cause du hack. Pas de DLC payant ou gratuit, à cause du hack...
Pourtant, ils ont bien sû sortir un Playstation Store malgré le hack... Notre argent, ils ne le refusent pas ...
_________________ PSPDemo.org - freemobileinfo.fr: toute l'information Free Mobile.
|
| 26 Mar 2009, 19:45 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Si Sony bloque a cause du piratage, il ne sortiront jamais quelque chose de vraiment intéréssant 
|
| 26 Mar 2009, 19:46 |
|
 |
|