Sony : 'Les ventes de la PSP go dépassent nos attentes'
| Auteur |
Message |
|
Co-Admin
|
 Sony : 'Les ventes de la PSP go dépassent nos attentes'
Contrairement à ce que nous pensions, Sony est satisfait des ventes de la PSP Go. Mieux, ils semblerait même que les ventes de la console dépassent toutes les prévisions. Lire la news : Sony : 'Les ventes de la PSP go dépassent nos attentes'
| 18 Jan 2010, 22:21 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP gold
|
 Re: Sony : 'Les ventes de la PSP go dépassent nos attentes'
Ils trouve ça satisfaisant lol enfin tant mieux pour eux j'aurais pensé qu'a cause de certain manque aurait comme même baisser les vente mais si sony dit le contraire ...
ps :déjà dans le bain ^^
| 18 Jan 2010, 22:24 |
|
 |
|
Top Mod'ing
|
Comme je l'ai déjà dit, je me fait pas de soucis pour Sony, ils savent parfaitement ce qu'ils font...
| 18 Jan 2010, 22:26 |
|
 |
|
PSP master
|
J'espere que ca ne va pas donner a Sony l'envie de mettre leurs futures psp en tout numérique aussi ...
| 18 Jan 2010, 22:31 |
|
 |
|
PSP player
|
Un discours marketeux pour rassurer les actionnaires.La PSP Go! est une daube, en quelque sorte la petite soeur aveugle de la famille.
Les ventes sont tellements médiocres que certains revendeurs les bradent encore moins cher que les PSP-3000 et ce n'est pas avec l'annonce de Square Enix que les choses vont s'améliorer.Une sorte de PSX, qu'on oubliera bien vite.
|
| 18 Jan 2010, 22:31 |
|
 |
|
Co-Admin
|
Cela ne me choque pas, la go! Fait tout de Meme parler d'elle est attire les clients. Pomopo : jolie première news. Bon vocabulaire. Continues comme ça collègue 

|
| 18 Jan 2010, 22:58 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Donc SONY a prévu que ce serai un fiasco sans nom...peut être une expérience pour voire la proportion de personne prête à passer au dématérialisé à 100%? Enfin bref si sony en est satisfait,c'est leur problème.
|
| 18 Jan 2010, 23:06 |
|
 |
|
PSP bronze
|
J'ai interrogé un vendeur dans un magasin Game en plein Paris il y a quelques jours et il m'a répondu "j'en ai vendu trois depuis le début du mois de décembre..." 
Dernière édition par beavis le 18 Jan 2010, 23:35, édité 1 fois.
|
| 18 Jan 2010, 23:09 |
|
 |
|
PSP addict
|
Sony: <<Tiens, je viens de me tirer une balle dans le pied, ça fait pas aussi mal que ce que je pensait...>> 
_________________ Le bug se trouve dans l'interface entre le clavier du PC et la chaise... PSP1000K 1.00-=>1.52-=>2.60-=>2.80=->1.50-=>3.03OE->3.40OE-=>3.52M33->5.00M33->5.50GEN-D3
|
| 18 Jan 2010, 23:13 |
|
 |
|
Co-Admin
|
Mangé je ne pense pas compte tenu du fait que la go! N'était au départ qu'un test pour la firme niponne.

|
| 18 Jan 2010, 23:16 |
|
 |
|
Modérateur
|
WrathOfEarth a écrit: Un discours marketeux pour rassurer les actionnaires.La PSP Go! est une daube, en quelque sorte la petite soeur aveugle de la famille.
Les ventes sont tellements médiocres que certains revendeurs les bradent encore moins cher que les PSP-3000 et ce n'est pas avec l'annonce de Square Enix que les choses vont s'améliorer.Une sorte de PSX, qu'on oubliera bien vite. +1 La PSP Go est un échec à proprement parler (faute du prix à mon avis surtout pour un test) puis du passage de tout les port auxiliaire (USB, Prise de courant) en format propriétaire et le changement du Memory Stick en M2.. Idée vraiment idiote sérieusement.. Puis il faut bien donner un sens à leurs tout numérique qui prend la flotte. En tout cas le tout numérique est dangereux. Déjà nous avons le droit à des jeux en kit qui revient à un prix énorme avec tout les DLC... Bref que du mauvais.. Mais après si la PSP Go est vraiment un test .. Vu les ventes c'est convenable .. mlm : J'aime bien l'idée de la balle dans le pied voir si ça fait mal ^^
| 18 Jan 2010, 23:19 |
|
 |
|
PSP addict
|
On croirait presque qu'ils ne croyaient pas vraiment en la GO!
| 18 Jan 2010, 23:42 |
|
 |
|