Nous sommes actuellement le 26 Mai 2012, 09:31

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 Sony contre-attaque sur le 4GB 
Auteur Message
PSP master

Message Sony contre-attaque sur le 4GB
Lire l'article ICI

:wink:

11 Aoû 2006, 19:57
publicité
PSP gamer

rien de telle que de la concurence maintenant il faut esperer quelle les prix baisse 8) .

11 Aoû 2006, 20:44
Administrateur
Administrateur

Notez bien que les cartes mémoires Sony sont, encore et toujours, les plus lentes du marché. Une honte vu le prix où elles sont vendues.

Je sais que je suis hors-sujet (on parle de Sony dans ce topic) mais je ne saurais que trop vous conseiller Lik-Sang pour assurer une livraison sécurisée à un prix raisonnable vu que la 4Go est à 140 euros, soit le prix des 2Go Sony en magasin

Sandisk 4Go de chez Lik-Sang

voilà voilà...

11 Aoû 2006, 20:51
Profil Site internet
PSP addict

Rien ne faut une ScanDisk c'est pas cher et performant

11 Aoû 2006, 21:14
PSP expert

Mais finalement, peut on les utiliser sur nos 1.5?

11 Aoû 2006, 21:19
Profil Site internet
PSP addict

Mais finalement, peut on les utiliser sur nos 1.5?

Devhook est la :wink:

11 Aoû 2006, 21:32
PSP expert

les MS 4Gb sont 100% compatible avec les psp 1.5. Ce n'était que du bluff de bas étage quand on a dit le contraire ;)

Quand a Sony il nous montre encore leur stupidité, pour faire concurence avec un objets moins performant, on baisse le prix.
Sony et très stupide dans ses stratégie marketing, je ne comprends pas pourquoi X_x
Ils en ont pas eu assez avec les umd vidéo il remtte ça avec des carte plus chère et moin performante. Très bizarre

11 Aoû 2006, 22:46
PSP expert

les MS 4Gb sont 100% compatible avec les psp 1.5. Ce n'était que du bluff de bas étage quand on a dit le contraire ;)

Quand a Sony il nous montre encore leur stupidité, pour faire concurence avec un objets moins performant, on baisse le prix.
Sony et très stupide dans ses stratégie marketing, je ne comprends pas pourquoi X_x
Ils en ont pas eu assez avec les umd vidéo il remtte ça avec des carte plus chère et moin performante. Très bizarre

Ils sont tellement blinder de thunes qu'ils s'en foutent royalement de perdre de la clientèle...

Ils font style de faire des MAJ PSP soit disant sécurisante...
Les homebrews n'ont fait qu'accroitre la vente des PSP, et $ony se fou de ses éditeurs de jeux...

11 Aoû 2006, 22:53
PSP gamer

Ouai ben qu'il continue dans cette vois j'aimerai tot qu'il se pete la gueule pour la prochaine generation de console avec leur ps3 et leur politique psp foireuse je m'en rejouis deja.

11 Aoû 2006, 23:02
PSP silver

Notez bien que les cartes mémoires Sony sont, encore et toujours, les plus lentes du marché. Une honte vu le prix où elles sont vendues.

Je sais que je suis hors-sujet (on parle de Sony dans ce topic) mais je ne saurais que trop vous conseiller Lik-Sang pour assurer une livraison sécurisée à un prix raisonnable vu que la 4Go est à 140 euros, soit le prix des 2Go Sony en magasin

Sandisk 4Go de chez Lik-Sang

voilà voilà...

mais les frais de douane s'eleve a combien?

11 Aoû 2006, 23:42
PSP silver

Je ne sais pas si y en a sinon ca sera pas plus de 20 euro avec fdp...
Je me suis fais importer pas mal de produits et je ne paye pas plus de 15 , 20euro à chaque fois.

Sinon je peux certifier que les Sandisk sont plus performantes au niveau du transfert que les Sony , j'avais déjà fait l'essai entre une 1go Sony et une Sandisk avec un homebrew sur le site qui calculé la vitesse de transfert et la Sandisk s'en sortais très bien.
Meme mes 2go High Speed sont moins rapide 8O :? , bon sur une des deux il y a une contrefacon mais bon l'officiel rame bien plus que la 1go , allez savoir pourquoi :roll:

12 Aoû 2006, 00:09
PSP player

Il ne faut pas oublier que dans les deux cas, c'est SanDisk qui fabrique les Memory Stick pour Sony... Donc autant prendre une SanDick vu qu'ils les font quelques peu plus rapide histoire de se favorisé.

Mais le prix élévé des MS de Sony vient du fait qu'on paie Sony et SanDick, Sany les achetes pour les revendres alors que Sandisk les vends directements donc moins de frais :lol:

13 Aoû 2006, 09:52
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet