Sony considère le nouvel iPhone 3GS comme un rival, et prépare un téléphone de jeu
| Auteur |
Message |
|
PSP player
|
 Sony considère le nouvel iPhone 3GS comme un rival, et prépare un téléphone de jeu
La récente sortie de l'iPhone 3GS a causé bien des agitations du côté de chez Sony. Le moins que l'on puisse dire c'est que l'iPhone en a séduit plus d'un. Ce dernier ne compte pas se laisser faire et prépare d'ores et déjà la riposte. Lire la news : Sony considère le nouvel iPhone 3GS comme un rival, et prépare un téléphone de jeu
|
| 30 Juin 2009, 16:50 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
Dev
|
 Re: Sony considère le nouvel iPhone 3GS comme un rival, et prépa
ce telephone existe deja ... je ne me rappele plus du modele mais il permet de lancer des jeux PS1 , controler sa PS3 a distance etc ... edit : ha bin après une recherche c'était le Satioauquel je pensais ^^
Dernière édition par biscottealacrevette le 30 Juin 2009, 16:59, édité 2 fois.
|
| 30 Juin 2009, 16:53 |
|
 |
|
PSP addict
|
courage sony !
|
| 30 Juin 2009, 16:55 |
|
 |
|
PSP expert
|
biscottealacrevette a écrit: ce telephone existe deja ... je ne me rappele plus du modele mais il permet de lancer des jeux PS1 , controler sa PS3 a distance etc ... C'est juste une illustration du sujet mais pas du tout le nouveau téléphone qui serait en préparation...
|
| 30 Juin 2009, 16:56 |
|
 |
|
Dev
|
metaned a écrit: C'est juste une illustration du sujet mais pas du tout le nouveau téléphone qui serait en préparation... oki ^^ sony va donc laisser les gent créer leur propres appliquations sur leur telephone ? comme pour l'iphone ? car sans les appliquations tiers un Iphone ne vaut pas le coup :p
| 30 Juin 2009, 17:00 |
|
 |
|
Modérateur
Messages: 3590 Localisation: /* Marne la Vallée - Val d'Europe */ Ancien pseudo: les-simpson
|
Décidément, Sony a envie de concurrencer les autres marques à 100 % !
| 30 Juin 2009, 17:03 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Tss Tss Tss, rappellons nous le fiasco de la N-GAGE...
_________________ Bon ratio sur CSPSP ? Tu cherches une bonne team ? Viens chez les WtK 
Ig : (Fr)Antoine (Ratio 2,24)
|
| 30 Juin 2009, 17:12 |
|
 |
|
PSP master
|
Putin mais sony fou n'importe quoi plutôt que de sortir des psp tous les 6 mois sans réfléchir il ferait mieux de trouver un truc qui pourra tout concurrencer , j'ai envie de baffer toute la team de sony =)
_________________ Psp en pièces - Xbox 360 Ma boutique Priceminister Pleins d'objets très interressants sur ma boutique
|
| 30 Juin 2009, 17:15 |
|
 |
|
PSP addict
|
pour moi il faut faire un portable d'un haut graphique et d'un haute résolution (un processeur mieux que le PSP ) et il contient un émulateur de jeux Ps1 PSP NDS et les anicen émulateur
_________________ portail psp ayrah ici
|
| 30 Juin 2009, 17:16 |
|
 |
|
PSP bronze
|
on dirait plus une psphone xD
| 30 Juin 2009, 17:16 |
|
 |
|
PSP player
|
Eltitoine a écrit: Tss Tss Tss, rappellons nous le fiasco de la N-GAGE... Ouais mais ça date ! Sony veut garder "un monopole" en terme de jeu mobile. (le Sony Ericsson F35...) Ils auront du mal à concurrencer l'Iphone ! Et au fait (je l'ai appris sur Iphonegen.fr) L'IPhone 3Gs peut émuler les jeux ps1 sans ralentissements grâce à son nouveau processeur !
|
| 30 Juin 2009, 17:20 |
|
 |
|
PSP silver
|
deab ---> Sony va pas faire un émulateur NDS 
_________________ Ex modérateur PSPGen.
|
| 30 Juin 2009, 17:21 |