Nous sommes actuellement le 26 Mai 2012, 09:30

Règles du forum

Avant de poser votre question, commencez par faire une recherche sur le forum.
Nous mettons également à votre disposition un dictionnaire et une FAQ.
Pour éviter toute censure ou fermeture de votre topic, veuillez lire les règles en vigueur et le rappel lié au piratage.

Les derniers homebrews de jeu publiés : Homebrews de jeu pour PSP en custom firmware

Cette section ne concerne que les jeux amateurs (et pas les jeux officiels de la PSP).

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 Solution 
Auteur Message
PSP newbie

Message Solution
Bonjour,

Je sais que comme moi certaines personnes galèrent à lancer leurs rips UMD sur les Custom Firmwares 3.03OE et 3.10OE, le jeu bloque sur un écran noir et pas d'activité MS ouai ouai...

Alors j'ai décidé de créer un topic avec le solution à ce problème:

Tout d'abord lancez votre PSP en mode Recovery (eteignez votre console et relancez la en maintenant R) ensuite allez dans Configuration et mettez le Kernel sur 1.50, allez dans Advanced et mettez la cadence processeur UMD/ISO sur 333Mhz et finalement, désactivez le lancement sans UMD.

Retournez sur le menu principale de votre PSP et inserez l'UMD d'un jeu ou d'une démo puis allez sur Jeux, Memory Stick et lancez votre ISO, normalement tout devrait marcher correctement, je l'ai fait avec Metal Gear Solid Portable Ops (...tant convoité) et cela fonctionne parfaitement.

J'éspère avoir pu aider!

Bonne journée.

Memory Stick Pro Duo 1Gb Sony.

15 Mar 2007, 13:38
publicité
PSP addict

Message Re: Solution
Elim_Garak a écrit:
Bonjour,

Je sais que comme moi certaines personnes galèrent à lancer leurs rips UMD sur les Custom Firmwares 3.03OE et 3.10OE, le jeu bloque sur un écran noir et pas d'activité MS ouai ouai...

Alors j'ai décidé de créer un topic avec le solution à ce problème:

Tout d'abord lancez votre PSP en mode Recovery (eteignez votre console et relancez la en maintenant R) ensuite allez dans Configuration et mettez le Kernel sur 1.50, allez dans Advanced et mettez la cadence processeur UMD/ISO sur 333Mhz et finalement, désactivez le lancement sans UMD.

Retournez sur le menu principale de votre PSP et inserez l'UMD d'un jeu ou d'une démo puis allez sur Jeux, Memory Stick et lancez votre ISO, normalement tout devrait marcher correctement, je l'ai fait avec Metal Gear Solid Portable Ops (...tant convoité) et cela fonctionne parfaitement.

J'éspère avoir pu aider!

Bonne journée.

salut elim-garak!

excuse moi mais ici s est la section jeux homebrews!!!
Pour commencer, je te laisse la definition de "homebrews":

Citer:
"Un homebrew est un logiciel ou jeu développé par un amateur, le plus souvent chez lui.Un homebrew est bien entendu gratuit et propose des fonctionnalités inédites ou payantes ailleurs.

sources:dico du net!!

pour finir je te laisse le lien du topic ou tu aurai du poster!!
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... forum&f=44

pas difficile pourtant mais bon!!

@+
Citer:
"dans la bonne section"!

18 Mar 2007, 19:44
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet