|
Page 1 sur 1 [ 2 messages ]
|
Solution pour ceux qui veulent plus le Cf Prom 4
| Auteur |
Message |
|
PSP newbie
|
 Solution pour ceux qui veulent plus le Cf Prom 4
Bonjour a tous. Je ne sais si je peut poster ça là, je vous pris de m'excuser si j'ai fait une gourde.
Je poste juste une solution pour ceux qu'il ne veulent plus du prometheus 4. Si vous êtes en Prometheus 4 et que vous voulez passer à un autre cf, il faut d'abord mettre un Firmware officiel (en sachant bien que le firmware actuel que vous utilisez est le 5.50).
Imaginons que vous voulez passer en 6.60 Pro B10,quand vous aller mettre la mise à jour(officielle en premier) dans votre carte mémoire et la lancez sur votre psp, celle-ci vous dira que vous êtes en Firmware 9.90 ( ce qui est faux) et que vous n'avez pas besoin de mise à jour, un gros Problème.
Solution: Appuyer SELECT pour le VSH menu. Allez sur Usb Device et changez pour Flash 0 (je sais mais pas de panique) Ensuite Branchez votre Psp à Votre ordi Allez DIRECTEMENT dans le dossier Vsh puis dans le dossier etc. Vous devriez apercevoir un fichier du nom de "version",ouvrez le. Vous allez voir sur la première ligne: 9.90, effacez et écrivez 5.50. Enregistrer et déconnecter votre psp ET remettez dans le menu Vsh en appuyant SELECT, Usb Device -> Memory Stick Ensuite, vous pouvez lancez tranquillement et sans message d'erreur votre mise à jour officiel pour ensuite passez au CF que vous voulez.
Voila,j'espère que cela va aider certains.
Note: Je l'ai testé et réussi sur ma psp, Une FAT avec CF 5.50 Prometheus 4 que j'ai passer en 6.60 pro B10. Pour les Slim, je n'en sais rien.
|
| 29 Déc 2011, 17:53 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
Co-Admin
Messages: 15127 Localisation: l'ombre derrière votre épaule ...
|
 Re: Solution pour ceux qui veulent plus le Cf Prom 4
cette méthode est deja connu et indiqué dans des tutos , rien de nouveau , de plus il existe beaucoup plus simple avec l'utilitaire de lepoete ( voir news / tuto flashage )
| 29 Déc 2011, 19:30 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 2 messages ]
|