Nous sommes actuellement le 26 Mai 2012, 09:30

Règles du forum

Avant de poser votre question, commencez par faire une recherche sur le forum.
Nous mettons également à votre disposition un dictionnaire et une FAQ.
Pour éviter toute censure ou fermeture de votre topic, veuillez lire les règles en vigueur et le rappel lié au piratage.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 [RELEASE] Solapy (série achevée) 
Auteur Message
PSP addict

Message [RELEASE] Solapy (série achevée)
Bonsoir à tous.
Ce soir, je suis fier de vous présenter l'intégralité d'une série de jeu que j'ai créé du 15/03/2011 au 27/04/2012.

Image

Présentation :
Langage : lua
Langue : Français
Taille : 90 MB (+ 100 MB necessaire pour installer le jeu)
Type : RPG-Aventure 2D
Date de création : 15/03/2011 -> 27/04/2012
Nombre d'épisode : 6

Gameplay :
Touches directionnelles : diriger Solapy
Touche croix : sauter
Touche carré : attaquer
Touche start : pause

Episode 1 - Resignation :
Citer:
L'histoire commence dans la maison de Solapy et d'Arus, deux frères 'Aye-Aye', par une soirée d'hivers.
Les deux frangins ne sachant que faire, décident de se raconter des histoires.
Solapy raconte une légende ancienne, comme quoi un démon se montrerait si on l'invoquait une nuit de neige. Arus ne le croit pas. Ils décident donc de tester. Le démon se montre effectivement, mais il emporte Arus. Solapy se doit donc de retrouver son frère au plus vite.

Episode 2 - Desolate Souls :
Citer:
Une journée apparemment comme les autres dans le monde des Aye-Aye, si ce n’est qu’une rumeur tourne autour du village : Un 'Desolate souls' viendrait tuer du bétail toutes les nuits…
Solapy va donc mener son enquête et découvrir que le coupable n’est pas si « fantôme » que les habitants du village l’imagine. Il devra faire équipe avec son frère pour réussir à vaincre leur pire cauchemar…

Episode 3 - L'Enfer :
Citer:
Il y a fort longtemps, un Aye-Aye qui n'en avait qu'après la richesse et la gloire du vendre son âme au Diable afin de pouvoir mettre la main sur un trésor inimaginable. Le Diable accepta le pacte, et le transforma en un horrible monstre invincible, puis il déroba le trésors...
Mais cela ne lui suffisait pas encore, il voulait plus de richesses. Pour cela, il tua, vola, pilla, durant de très longues années. Il se faisait appeller "le fléau".
Lorsque les délais furent écoulés, un cavalier de la mort survint des ténèbres et l'emporta, pour qu'il brûle dans les flammes de l'enfer. Si le cavalier n'était pas intervenu, rien ni personne n'aurait pu l'arrêter.

Episode 4 - Renaissance :
Citer:
On pourrait penser que ramener à la vie ceux qui sont passés de l'autre côté est une bonne chose. On voudrait faire une bonne action en ramenant à la vie ceux qui sont passés dans le monde souterrain. Mais le présent serait alors différent. Les morts doivent rester morts.

Episode 5 - Origines :
Citer:
« En ce jour de septembre, je me sens plus seul que jamais. Ca va faire une dizaine d’année que mon frère et mes amis sont morts. J’ai bien tenté plusieurs fois de les ramener, sans aucuns succès. J’ai parfois l’impression de n’avoir jamais connus Arus, Eduxa, Jexan ni même Sulixe. Je dois oublier quelque chose… Mais qu’est-ce donc ? »

Episode 6 - Hécatombe :
Citer:
« Il fait froid… Tout semble s’effacer... Je n’entends plus rien… Je ne vois plus rien... Peut-être que bientôt je ne pourrais plus penser… Mes souvenirs s’effacent... Il fait si froid… Et s’il mentait ? Après tout je ne le connais pas… Pourquoi l’écouter ? Non… Je l’aurais su si j’étais mort… Et puis, la vie est horrible, pourquoi l’après-mort serait différent ? REVEIL TOI ! »

Téléchargements :
Une fois le fichier "Solapy.zip" téléchargé, décompressez le et placez le dans ms0:/PSP/GAME, rendez vous section Jeu -> MS et lancer le jeu. Il vous faudra 100 MB d'éspace libre pour installer le jeu correctement. L'installation prend plusieurs minutes. Une fois faite, vous serez redirigé vers le XMB. Section Jeu -> MS, les jeux sont installés dans l'ordre chronologique de la série.

Téléchargement : https://docs.google.com/file/d/0B2FJCsI55Q-EUWQxcHdmV2JKb1k/edit

Site officiel : http://www.solapy.sitew.com

Tous les bugs connus de la série sont corrigés. Il n'y a normalement aucun bug.

La série est à présent achevée.

Dernière édition par BlastersDeath le 30 Avr 2012, 21:19, édité 11 fois.

12 Nov 2011, 00:07
Profil Site internet
publicité
PSP addict

Message Re: [Série d'homebrews] Solapy
ouha :love: je le prend direct il a l'air bien fait et en plus il doit durée longtemp pour 80 mb enfin j'espere en tout cas j'ai trouver un nouveau jeux a achevée :D franchement bravo ;)

Admin the team Shippudenhttp://theteamshippuden.com/

Image

12 Nov 2011, 01:00
Profil Site internet
PSP addict

Merci :)

Encore désolé pour le lien manquant vers le pack qui installe tout directement, j'ai passé 1 heure a l'uploader pour rien, je sais pas ce qu'ils on foutu avec mediafire mais je peut plus acceder à "My Files" donc je peut pas avoir le lien. Je l'uploaderais sur megaupload demain matin ;)

EDIT : Lien ajouté.

MAJ : Quitte à faire un projet, autant bien le faire jusqu'au bout. Ajout de photos de la maquette du CD

12 Nov 2011, 01:34
Profil Site internet
PSP addict

merci pour ce pack complet je le télécharge tous de suite ^^ et j’espère enfin battre les boss xD

12 Nov 2011, 17:21
Créateur de thèmes

Merci :love: j'ai testé le troisième épisode, et c'était super! :D
C'est plutôt marrant les jaquettes de jeux! ;) La réalisation du jeux est aussi bonne qu'un mini PSP! Franchement bravo!
Amicalement Ameignen.

12 Nov 2011, 19:26
Profil Site internet
PSP addict

Merci à vous tous :) ;)

12 Nov 2011, 19:59
Profil Site internet
News Hunter

C'est original faire plusieurs épisode pour un Homebrew, pis il a l'air complet (80MB).

Je le teste demain ou après demain :)

13 Nov 2011, 20:52
PSP addict

j'ai essayer l'épisode 4 et tu avait raison il est bien dur je suis pas prêt de le finir xD enfin faut déjà que je finisse les autres épisode

14 Nov 2011, 20:03
PSP silver

alanis a écrit:
et en plus il doit durée longtemp pour 80 mb

Ca ne veut strictement rien dire ça par contre :lol:

Musique du moment (rap)

15 Nov 2011, 18:59
Profil Site internet
PSP addict

Natil a écrit:
C'est original faire plusieurs épisode pour un Homebrew

Bah je suis pas sur (je connait pas TOUS les homebrews psp) mais je crois que c'est la première série d'homebrews. Pareil, c'est rare les homebrews comportants des scénario donc voilà, j'avais des idées, j'ai voulu faire dans l'original, mais c'est la première fois que je m'aventure dans un projet qui a duré à peu près un an...

Je pense que le plus dure aura été de boucler le scénario. C'est assez simple de commencer mais pour le finir sans que ce soit trop simple, trop... "pourri" on va dire, ca demande pas mal de reflexion sur les possibilité de fin. Surtout que pour cet homebrew, j'avais plusieurs fin alternatives, mais c'est celle la que j'ai choisi. Je ne vous cacherais pas que si je voulais, je pourrait reprendre cette série et continuer le scénario, ca serait pas impossible, mais il me faudrait un nouveau scénario et faire apparaitre de nouveaux personnages vu qu'il n'en reste plus que deux, voir plus qu'un (cf : journal de solapy => vers la fin). Mais j'avoue que ca serait assez simple de commencer un nouveau scénar. A voir si j'ai le temps.

17 Nov 2011, 21:50
Profil Site internet
Dev

Eh bien, il faut absolument que je test ^^
J'essaie ça ce soir et je te donne mon avis ;) Par contre, d'après les screens, il reste quelques progrès à faire graphiquement, entraîne-toi bien pour tes futurs projets seul ;)

Citer:
Bah je suis pas sur (je connait pas TOUS les homebrews psp) mais je crois que c'est la première série d'homebrews. Pareil, c'est rare les homebrews comportants des scénario

il me semble qu'il y en a déjà eu quelques un (je ne me souvient plus des noms). J'avais commencé il y a quelques mois un homebrew avec un scenario plutôt bien construit (du moins pour moi x) ) en tant que graphiste aussi, mais le dev s'est tourné vers un autre projet.
J'ai toujours l'envie de le voir terminé mais on croise pas des devs à tous les coins de rue ^^ (des bons devs).

Si jamais tu es intéressé, envois moi un mp, peut être que tu purrais en faire un de tes futurs projets ;)

18 Nov 2011, 17:15
Profil YIM Site internet
PSP silver

BlastersDeath a écrit:
Natil a écrit:
C'est original faire plusieurs épisode pour un Homebrew

Bah je suis pas sur (je connait pas TOUS les homebrews psp) mais je crois que c'est la première série d'homebrews.

AdventureQuest.

Musique du moment (rap)

18 Nov 2011, 17:59
Profil Site internet
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet