[Jeux] Socom FireTeam Bravo 3
| Auteur |
Message |
|
PSP gamer
|
 Re: [Jeux] Socom FireTeam Bravo 3
Désolé de la réponse lointaine espérons que tu passe par la peut-être Pour les psp cracker il faut un iso patcher Pour psp officiel tu clique sur ton jeu psn ou umd triangle mise a jour et sa la téléchargera si simple 
| 26 Nov 2010, 01:18 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
Modérateur
|
j'ai fait la mise a jour du jeu, et maintenant ? ma psp 3004 est en 6.20
| 28 Nov 2010, 16:44 |
|
 |
|
Modérateur
|
alors ? parce que après mettre connecté avec mes id psn, il me dit il faut que je face une mise a jour ... et comme j'ai pas envie  (a cause du 6.20 TN) y a une solution pour ma 3004, ou ma 2004 en 5.00m33-7 ? je sais qu'il y a un patch ou un truc comme sa, mais je le trouve ou ?
| 29 Nov 2010, 19:19 |
|
 |
|
PSP addict
|
J'ai le même problème que toi yonko-boy 

PSP Go 6.60 LME-1.4 PSN : Lypt0x-
|
| 11 Sep 2011, 12:44 |
|
 |
|
News Hunter
|
yop, voici MODE ONLINE_Socom Fireteam Bravo 3, le patch : http://www.megaupload.com/?d=BG4ZFUR2instructions: Citer: Installation :
* Téléchargez PSNabler * Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB. * Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB", * Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé, * Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR est conseillé) * Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP par votre ordinateur. * Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers * Rendez vous dans le dossier seplugins de votre Memory Stick.
o Ouvrez (ou créez) le fichier GAME.txt et ajoutez-y la ligne suivante : ms0:/seplugins/psnabler.prx 1 ms0:/seplugins/psnabler.txt 1
* Quittez le "Mode USB" de votre PSP, * Redémarrez votre PSP.
Utilisation :
Si le patch ne fonctionne pas avec votre UMD, dumpez-le et réessayez avec l'ISO. Notez qu'il faudra posséder également le code pour jouer en ligne.
_________________ GiLleTo
-PS2 + Chip Messiah II- -PSP Fat Black CFW 6.60 PRO MOD Nightly & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go- -DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go-
|
| 15 Sep 2011, 15:07 |
|
 |
|