SMB 0.11 : économisez votre batterie
| Auteur |
Message |
|
Co-Admin
|
 SMB 0.11 : économisez votre batterie
Hakuryu188, membre de nos forums, vient de mettre en ligne un nouveau plugin économiseur de batterie. Lire la news : SMB 0.11 : économisez votre batterie
| 21 Fév 2010, 15:37 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP player
|
 Re: SMB 0.11 : économisez votre batterie
Intéressant car la mienne se fait vieille j'ai l'impression 
_________________ MH3 .... Bientôt Peace Walker .... Bientôt Red Steel 2 .... Bientôt Allods online .... Bientôt Heureusement que le temps passe vite =)
|
| 21 Fév 2010, 16:24 |
|
 |
|
News Hunter
Messages: 2292 Localisation: Oh millieu de l'ocean atlantique 0_o
|
euHHH... si tu veut allez au toilette sur MOH2 online ba tu a intéret a prendre ta psp 

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
|
| 21 Fév 2010, 16:34 |
|
 |
|
PSP player
|
Citer: * Au bout de 4 secondes d'inactivité (c'est-à-dire sans presser une touche) : l'éclairage de l'écran est désactivé.
* Au bout de 15 secondes d'inactivité : l'écran de la PSP s'éteint, mais la PSP reste allumée. Ok c'est bien mais le(s) programmeur(s) ont ils pensé a ce qu'il se passe lorsqu'on regarde une video ou un film en mp4 via le xmb?
|
| 21 Fév 2010, 17:33 |
|
 |
|
PSP platine
|
adriench a écrit: Ok c'est bien mais le(s) programmeur(s) ont ils pensé a ce qu'il se passe lorsqu'on regarde une video ou un film en mp4 via le xmb? Désactive le plugin
|
| 21 Fév 2010, 17:42 |
|
 |
|
PSP player
|
Zakuya a écrit: adriench a écrit: Ok c'est bien mais le(s) programmeur(s) ont ils pensé a ce qu'il se passe lorsqu'on regarde une video ou un film en mp4 via le xmb? Désactive le plugin Il perd vite son intéret dans ce cas
|
| 21 Fév 2010, 18:15 |
|
 |
|
Membre sous surveillance
|
Pour la video j'ai essaye pendant pres de 4H a essayer de trouver une solution, enfaite j'ai d'abbord essayer de faire en sorte que lorsque la PSP charge les modules du lecteur video desactive la fonction, cependant cette methode provoquait freeze et bug. J'ai aussi essayer suite a cette echec de desactiver la fonction lorsque le systeme accedait a la MS mais pour la lecture audio c'etait pas la peine.
_________________ Mon Dev blog
|
| 21 Fév 2010, 18:42 |
|
 |
|
V.I.P.
|
Au pire rajoute juste un petit raccourci de touches pour désactiver/réactiver le plugin 
| 21 Fév 2010, 18:44 |
|
 |
|
PSP player
|
[Yaourt] a écrit: Au pire rajoute juste un petit raccourci de touches pour désactiver/réactiver le plugin  Ouais t'as raison L+ joystick droite pour desactiver les fonctions L+ joystick gauche pour les reactiver et hop le tour est joué
|
| 21 Fév 2010, 21:40 |
|
 |
|
Membre sous surveillance
|
_________________ Mon Dev blog
|
| 21 Fév 2010, 21:46 |
|
 |
|
PSP gold
|
ouais une petite combi et ça le fait. Reste un truc, quand le bouton HOLD est activé, baisse la vitesse du CPU au minimum acceptable (que l'on puisse toujours écouter de la musique quoi) 
| 21 Fév 2010, 23:22 |
|
 |
|
PSP player
|
Et pendant que tu y es ajoute une fonction qui, lorsqu'on remonte son bouton power apres avoir fait 'hold' annule temporairement (0.5sec devraient suffire) la mise en veille de la console lorsqu'on le remonte trop brutalement
|
| 21 Fév 2010, 23:38 |
|
 |
|