Skype sortira bien en Europe en Janvier
| Auteur |
Message |
|
V.I.P.
|
 Skype sortira bien en Europe en Janvier
_________________ PSPDemo.org - freemobileinfo.fr: toute l'information Free Mobile.
|
| 25 Jan 2008, 17:39 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP gamer
|
héhé pour une fois qu'on a le droit a une fonctionnalité avant le japonais on va pas faire la fine bouche
au fait je suis prems 
| 25 Jan 2008, 17:53 |
|
 |
|
PSP bronze
|
oui c'est bien ce que je pensé Jeudi 31 Janvier le dernier jour du moi de Janvier es un Jeudi c'est une tres bonne nouvelle jai eu la chance davoire une slim ya quelle que jours de sa merci pour la news en fin quelle que chose qui es vrément pratique pour notre console de qui en es amoureux lool 
|
| 25 Jan 2008, 18:01 |
|
 |
|
PSP bronze
|
moi deuz ^^
Bah sony , il vous reste que 6 jours pour cette MAJ , alors depechez vous sinon vous allez voir ^^
Allez les skypers !
_________________ Felicia Blue Slim + M33
13 Evaluations positives Achat & Vente
|
| 25 Jan 2008, 18:01 |
|
 |
|
PSP gold
|
hum c'était pas un problème technique qui empechait la release avec le micro ??? c'est bizarre que seul SCEJ ai ce problème enfin j'ai une fat donc à la limite je m'en fiche 
| 25 Jan 2008, 18:04 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Peut-etre un firmware 4.0 alors?
il se peut que la sortie soit alors Internationale... plus logique ! C'est sur que si on veut communiquer avec le monde entier, c'est mieux si le monde entier possede Skype sur sa PSP !
|
| 25 Jan 2008, 18:05 |
|
 |
|
PSP master
|
c est nul c est que pour les slim
|
| 25 Jan 2008, 18:07 |
|
 |
|
PSP bronze
|
piflechien a écrit: Peut-etre un firmware 4.0 alors? il se peut que la sortie soit alors Internationale... plus logique ! C'est sur que si on veut communiquer avec le monde entier, c'est mieux si le monde entier possede Skype sur sa PSP !
oui tu a raison
|
| 25 Jan 2008, 18:08 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Vincent83300 a écrit: c est nul c est que pour les slim
Et oui^^ 
| 25 Jan 2008, 18:16 |
|
 |
|
PSP bronze
Messages: 2053 Localisation: for (i = 0 ; i < TaCuriosite ; i++) { DTC++; }
|
j'ai fait ma propre théorie et je me suis recoupé sur mon ancienne opinion:La fat aura un jour cette fonctionalité!
voyons...le flash 0 de la fat possède 22 mo,parmi ça un dossier inutile(dic) des polices inutiles(jap) et le LFP,ça fait 3 mO en moins,et vu que Skype ne sera pas aussi gourmand en place,alors je pense que Dark_Alex saura faire,enfin moi m'en fous j'attend une maj de furikip
_________________ [Langage C]<br /><I Love GNU/Linux><br /><br />Je suis disponible par MP
|
| 25 Jan 2008, 18:20 |
|
 |
|
PSP expert
|
suis trop présser lol peut etre quil vont sortir la version 3.81 ou 4.0 
| 25 Jan 2008, 18:21 |
|
 |
|
PSP addict
|
Skype sur PSP = lags à tout va.
Je m'attend à une misère terrible, enfin je suis peut être pécimiste. 
_________________ CF 5.02 GEN-A PSP FAT et PSP SLIM & LIGHT
|
| 25 Jan 2008, 18:42 |
|
 |
|