| Auteur |
Message |
|
Dev
|
 [WIP][LUA] Sharpshooter
SharpshooterHistoireDans ce jeu, vous incarnez un tireur d'élite américain pendant la seconde guerre mondiale. Ce jeu est basé sur des faits historiques réels. Comment jouer ?Camouflé, vous avez d'abord 3 secondes pour repérer la position de vos ennemis. Vous aurez ensuite un temps limité pour les abattre. Touches :- R pour tirer - L pour stabiliser la visée - Triangle pour les équipements - Carré pour recharger - Le joystick pour déplacer le viseur ( si possible sinon ce sera avec les flèches ) - Start pour le menu pause Voici quelques Screenshots :   Tous les graphismes sont bien sur faits par mon graphiste Jock64. C'est d'ailleurs lui qui a eu qui a eu l'idée de créer ce jeu. En espérant qu'il vous plaira 
_________________ - PSP FAT en CF 5.50 GEN-D3 - Développement ==> The Fastest Runner & Sharpshooter
Dernière édition par paul92ilm le 07 Jan 2011, 16:30, édité 6 fois.
|
| 21 Oct 2010, 15:26 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP player
|
 Re: [WIP][LUA] Sharpshooter
Allez, va falloir bosser, ça ne nous fera pas de mal! Je nous souhaite une bonne continuation 
_________________ Graphismes ==> The Fastest Runner & Sharpshooter
Dernière édition par jock64 le 21 Oct 2010, 17:43, édité 1 fois.
|
| 21 Oct 2010, 16:35 |
|
 |
|
PSP gold
|
Bonne chance, ça a l'air sympa !
| 21 Oct 2010, 16:52 |
|
 |
|
Moddeur amateur
|
Bien 
| 21 Oct 2010, 16:54 |
|
 |
|
PSP player
|
Merci de votre soutient, c'est cool de voir que notre projet génère de l'intérêt 
_________________ Graphismes ==> The Fastest Runner & Sharpshooter
|
| 21 Oct 2010, 17:28 |
|
 |
|
Dev
|
C'est sympa que des réponses positives arrivent aussi vite Merci pour votre enthousiasme
_________________ - PSP FAT en CF 5.50 GEN-D3 - Développement ==> The Fastest Runner & Sharpshooter
|
| 21 Oct 2010, 18:01 |
|
 |
|
PSP gold
|
Vous êtes sur le bon fofo ^^
Demain, la sortie de votre autre HB c'est ca ?
| 21 Oct 2010, 18:32 |
|
 |
|
PSP master
|
Salut c'est homebrew a l'air génial en pls j'ai eu la même idée !!! Si tu veux le faire connaître quand il sera fini poste le lien ici : http://www.facebook.com/event.php?eid=162428483775026Voila tout 
|
| 21 Oct 2010, 18:37 |
|
 |
|
News Hunter
|
Waa cool l'homebrew ! Si t'as besoin d'aide je suis toujours là 
| 21 Oct 2010, 18:44 |
|
 |
|
Dev
|
Demain c'est normalement la sortie du HB "The Fastest Runner" s'il n'y a plus le bug de RAM, seulement je ne réussis pas à le corriger  Gros boulot en perspectif ce soir 
|
| 21 Oct 2010, 19:01 |
|
 |
|
News Hunter
|
On va t'aider sur XT =)
| 21 Oct 2010, 19:04 |
|
 |
|
PSP addict
|
Cool l'homebrew! Si vous avez besoin d'un programmeur lua de dépannage je suis dispo à peu près tt les jours
_________________ Changé de compte, nouveau pseudo : lAntho11l
|
| 21 Oct 2010, 21:00 |
|
 |
|