|
Page 1 sur 1 [ 7 messages ]
|
Scenery Beta '09 - LinternaSP v1.0, un utilitaire bêta de plus.
| Auteur |
Message |
|
PSP expert
|
 Scenery Beta '09 - LinternaSP v1.0, un utilitaire bêta de plus.
A l'occasion de la Scenery Beta '09, A-Einstein présente son utilitaire simple, très simple.. trop ? En cherchant bien, cela pourrait même être utile. Lire la news : Scenery Beta '09 - LinternaSP v1.0, un utilitaire bêta de plus.
|
| 14 Sep 2009, 18:03 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP expert
|
 Re: Scenery Beta '09 - LinternaSP v1.0, un utilitaire bêta de pl
en tout cas grace au concours il y a beaucoup d'homebrews, beaucoup.. trop? En cherchant bien sa pourrait etre bien.. enfin j'espère 
_________________ I WILL NOT REST IN PEACE PSP Fat 5.50Genb2 (DDCv7) PSP Fat 5.00m33-(DDCv8) PSP Slim 5.00m33 (DDCv8)+débrikage PSP 3000 5.03GEN (chickHEN) PSP 2000 5.03Gen (chickHEN) Absent pour cause de pause T_T
|
| 14 Sep 2009, 18:07 |
|
 |
|
PSP player
|
est ce que quelle q'un la déjà essayer pour réparer des pixels
|
| 14 Sep 2009, 18:37 |
|
 |
|
News Hunter
Messages: 251 Localisation: Dans le 60 sur mon PC, sur ma PSP et pas loin de mon ballon de basket.
|
Est ce que quelq'un a essayer pour les Pixel mort car je crois que j'en en est et je voudrais savoir qui le logiciel fait pour les réparer  MERCI  roro87
| 14 Sep 2009, 18:56 |
|
 |
|
PSP gamer
|
tripletaker a écrit: en tout cas grace au concours il y a beaucoup d'homebrews, beaucoup.. trop? En cherchant bien sa pourrait etre bien.. enfin j'espère  Quesque tu veux dire par la hein et j'ai déjà reparé des pixel de ma psp mais pas avec cette homebrew lampe torche, c'est ça ?
| 14 Sep 2009, 18:57 |
|
 |
|
PSP master
|
roro87 a écrit: Est ce que quelq'un a essayer pour les Pixel mort car je crois que j'en en est et je voudrais savoir qui le logiciel fait pour les réparer  MERCI  roro87 Moi j'ai testé sur un pixel bleu mais ca cahnge rien ...
|
| 14 Sep 2009, 18:58 |
|
 |
|
PSP bronze
|
tophe29 a écrit: roro87 a écrit: Est ce que quelq'un a essayer pour les Pixel mort car je crois que j'en en est et je voudrais savoir qui le logiciel fait pour les réparer  MERCI  roro87 Moi j'ai testé sur un pixel bleu mais ca cahnge rien ... Oui la chance de réparation est infime,et dans le pire des cas cela t'en créé d'autre Sinon il y a d'autres homebrews qui ont ces fonctions,ce n'est donc pas très novateur (je pense à l'excelent Ivert bien sur  )
|
| 14 Sep 2009, 19:16 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 7 messages ]
|