RSSmartREADER v0.1 : bugs en moins, P'tite fonction en plus
| Auteur |
Message |
|
Administrateur
|
 RSSmartREADER v0.1 : bugs en moins, P'tite fonction en plus
ADreNaLiNe-DJ vient de mettre à jour RSSmartREADER et la version 0.1 est allégée de quelques bugs et d'un petit plus. Ce must have progresse donc encore pour le plaisir de tous. Lire la news : RSSmartREADER v0.1 : bugs en moins, P'tite fonction en plus
_________________ EN VACANCES!
|
| 08 Fév 2009, 08:11 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
News Hunter
|
 Re: RSSmartREADER v0.1 : bugs en moins, P'tite fonction en plus
Merci pour la mise à jour . PS: Ton avatar me fait peur MaGiXiEn . 
_________________ Retrouvez mes créations graphique ici
|
| 08 Fév 2009, 08:34 |
|
 |
|
Membre sous surveillance
|
Merci , je ne regrette pas d'avoir voté pour lui , il élargie encore les fonctions de la PSP ... il faudrait remplacer l'icone de Flux pas celle de RSSSmarteer !!
J'espère qu'il va gagner !!!
|
| 08 Fév 2009, 11:00 |
|
 |
|
PSP master
|
Merci pour la new !
_________________ Pour les amoureux de la musique:

Des playlists, des bons plans, du téléchargement etc... !
|
| 08 Fév 2009, 11:50 |
|
 |
|
News Hunter
|
Super ! merci pour la news! au fait ton avatar il me fait peur Magixien !! 
|
| 08 Fév 2009, 11:51 |
|
 |
|
PSP gold
|
autant l'ancienne version ne marchait pas autant celle-ci fonctionne à merveille par contre j'ai vu à aucun moment le choix de la connexion il prend toujours la première
| 08 Fév 2009, 12:36 |
|
 |
|
Dev
|
jonyjack a écrit: autant l'ancienne version ne marchait pas autant celle-ci fonctionne à merveille par contre j'ai vu à aucun moment le choix de la connexion il prend toujours la première Etonnant, la version que j'ai transmise à Magixien est celle présente sur ma PSP. Et elle me lance le menu de connexion. De toute façon, on va revoir tout ca...  Je viens de mettre la main sur un petit souci..  EDIT: Il y a l'air d'y avoir un souci avec la release. Le zip n'est pas la dernière version mais celui de la première version.
_________________ Dév C/C++ PSP (SmartPSP.net - Programmation PSP) - PSP Slim Edition Spiderman - CFW 5.00M33-6 - MS 4Go - MS 1go fake avec DC5/TM.
|
| 08 Fév 2009, 16:01 |
|
 |
|
Dev
|
Pomme ou Apple a écrit: Merci , je ne regrette pas d'avoir voté pour lui , il élargie encore les fonctions de la PSP ... il faudrait remplacer l'icone de Flux pas celle de RSSSmarteer !!
J'espère qu'il va gagner !!! Il y a un plugin qui permet de le faire (pas que pour le RSS) mais j'ai oublié son nom.... 
_________________ Dév C/C++ PSP (SmartPSP.net - Programmation PSP) - PSP Slim Edition Spiderman - CFW 5.00M33-6 - MS 4Go - MS 1go fake avec DC5/TM.
|
| 08 Fév 2009, 16:28 |
|
 |
|
PSP gold
|
adrenalinedj a écrit: Etonnant, la version que j'ai transmise à Magixien est celle présente sur ma PSP. Et elle me lance le menu de connexion. De toute façon, on va revoir tout ca...  Je viens de mettre la main sur un petit souci..  EDIT: Il y a l'air d'y avoir un souci avec la release. Le zip n'est pas la dernière version mais celui de la première version. c'est bien ce que je pensais mais bon pour le coup ma connexion est n°1 et tout marche donc je vais pas m'en plaindre petite précision : on peut rajouter ses propres flux ??? adrenalinedj a écrit: Il y a un plugin qui permet de le faire (pas que pour le RSS) mais j'ai oublié son nom....  XMB Eboot Launcher 
| 08 Fév 2009, 18:11 |
|
 |
|
Dev
|
jonyjack a écrit: adrenalinedj a écrit: Etonnant, la version que j'ai transmise à Magixien est celle présente sur ma PSP. Et elle me lance le menu de connexion. De toute façon, on va revoir tout ca...  Je viens de mettre la main sur un petit souci..  EDIT: Il y a l'air d'y avoir un souci avec la release. Le zip n'est pas la dernière version mais celui de la première version. c'est bien ce que je pensais mais bon pour le coup ma connexion est n°1 et tout marche donc je vais pas m'en plaindre petite précision : on peut rajouter ses propres flux ??? adrenalinedj a écrit: Il y a un plugin qui permet de le faire (pas que pour le RSS) mais j'ai oublié son nom....  XMB Eboot Launcher  Nop, pas pour l'instant. Le problème c'est qu'il faut être sûr de la bonne adresse sinon il pourrait y avoir un risque de plantage de l'appli et les urls des fois sont un peu longues à saisir. Je me pencherais quand même sur la question, histoire de voir comment détecter la validité d'un flux...
|
| 08 Fév 2009, 18:16 |
|
 |
|
Dev
|
Pour la bonne version de RSSmartReader, il faut aller dans la rubrique "Téléchargements". => http://www.pspgen.com/rssmartreader-0-1-telechargement-185434.html
|
| 08 Fév 2009, 19:39 |
|
 |
|
PSP master
|
Salut tout le monde je suis nouveaux est jemerais savoir certaine chose sur les flux rss et sur cette utilitaire car je ne ses pas a quoi il sert.
_________________ Mes notes en tant que vendeur !!
|
| 08 Fév 2009, 20:58 |
|
 |
|