|
Page 1 sur 1 [ 5 messages ]
|
(RESOLU) recherche patch pour ps1
| Auteur |
Message |
|
PSP expert
Messages: 368 Localisation: a ceux qui se prennent pour dieu soyez pas betes est discipliné,qui ne fait rien fait pas d erreur
|
 (RESOLU) recherche patch pour ps1
bonjour@tous je sait pas si c la bonne section,voila je recherche la liste des patch pour ps1 avec la façon de les appliquée ? mercy@vous
_________________ KR@CKERSBELIN 4G rose:1.50 FF7,legend of dr@goon 16G noir:6.60LME 1.6 xénogear 8G noir:5.50PROMETHEUS-4 vagrant story 32G blanche:6.60 PRO B10 FIX suikoden/chronos cross
Dernière édition par KRACKERSBELIN le 10 Fév 2012, 09:14, édité 1 fois.
|
| 09 Fév 2012, 16:12 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
V.I.P.
|
 Re: recherche patch pour ps1
Y'as pas de tutoriels définis sur la manière de les appliquer car des formats de patch y'en a xx differents
Sinon la liste des fixs antiprotection contre la copie est sur consolecopyworld
dedans y'en a de nombreux qui sont en .ppf , ces derniers s'appliquent avec "ppf-o-matic" qui n'a pas besoin de tutoriel pour son utilisation tellement le logiciel est simple
la plupart des autres seront en executable (.exe), là faudra passer par l'utilisation en lignes de commande (et des tutoriels sur comment utiliser des lignes de commande existent certainement sur le net)
il y a peut etre d'autres formats de patch sinon mais ça doit aps arriver souvent, à voir donc car sur le site ils proposent de toute façon plusieurs patcheurs differents qui vont avec leurs patchs

Ex Co-Admin (retraité) http://youtube.com/user/Lyan53
|
| 09 Fév 2012, 17:16 |
|
 |
|
PSP expert
Messages: 368 Localisation: a ceux qui se prennent pour dieu soyez pas betes est discipliné,qui ne fait rien fait pas d erreur
|
bonjour@toi lyan53 tu m avait deja donner ce lien , grace au quel j ai eu le patch pour "ff8", la c pour "fear effect", je sait pas si faut le m etre sur tout les cd ps: ( y a quelqu un qui avait poster une liste de jeux avec la façon d intalle le patch sur les jeux,mais je retouve plus ce poste sur pspgen )
edit: c fiftybo,est c dans " liste meilleurs pops pour les jeux " desole du tracas occassionné
parcontre je sait toujours pas si je doit m etre le patch surtout les cd de " faer effect "ou pas?
_________________ KR@CKERSBELIN 4G rose:1.50 FF7,legend of dr@goon 16G noir:6.60LME 1.6 xénogear 8G noir:5.50PROMETHEUS-4 vagrant story 32G blanche:6.60 PRO B10 FIX suikoden/chronos cross
|
| 09 Fév 2012, 17:29 |
|
 |
|
V.I.P.
|
normalement c'est sur tous mais bon fear effect ne tourne pas sur psp , on ne peut pas faire de changement de CD (même avec un multidisc)

Ex Co-Admin (retraité) http://youtube.com/user/Lyan53
|
| 10 Fév 2012, 01:32 |
|
 |
|
PSP expert
|
bonjouràtoi lyan53 ah,ok mercy@toi depuis hier je pensé que j avait mal dumpé ou patché le jeu. " j ai patché le jeux en deux fois,y a un patch avec trois dossier 1.2.3, et un second avec le dossier 4, je voit la bande annonce du jeux,mais quand je lance le jeux il bloque au debut du chargement " encore mercy@toi
|
| 10 Fév 2012, 09:13 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 5 messages ]
|