[Jeux] RESISTANCE Retribution
| Auteur |
Message |
|
PSP bronze
|
 Re: RESISTANCE Retribution
gilleto a écrit: Citer: L'année PSP 2009 va être énorme, il est temps car plus mort qu'est le monde psp actuellement c'est dur !!! depuis 1 mois voir plus plus rien à se mettre sous la dent (même une daube) enfin, attendons nous verrons...  Ben tu as quand même eu Buzz Brain Twister le 3 déc, sans oublier Locoroco 2, NFS Undercover ou encore Shaun White Snowboarding fin novembre. Après, pas de jeux euro depuis un mois, c le cas aussi sur PS3 entre autres, et c logique vu qu'on est juste après les fêtes. Prochain RdV PSP chez nous : Patapon 2 le 13 février (source : Micromania).
_________________ P*tain de super Plate-forme !
|
| 19 Jan 2009, 18:30 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
News Hunter
|
 Re: [Jeux] RESISTANCE Retribution
Citer: Buzz Brain Twister le 3 déc, sans oublier Locoroco 2, NFS Undercover ou encore Shaun White Snowboarding fin novembre. sincèrement ce ne sont pas des bombes ces jeux !!! NFS une mega-daube shaun white bof bof moyen buzz brain oui c'est cool mais ça s'arrête là loco 2 en effet ça oui mais il faut aimer le genre de jeu prise de tête, quand tu veux te défouler c'est loin d'être le bon jeu tout ça pour dire que la fin 2008 ne nous a pas donné de super jeux enfin heureusement qu'on avait eu avant les FF CRISIS CORE, pes2009, midnight club L.A. remix et lego batman: the video game 
_________________ GiLleTo
-PS2 + Chip Messiah II- -PSP Fat Black CFW 6.60 PRO MOD Nightly & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go- -DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go-
|
| 19 Jan 2009, 22:39 |
|
 |
|
PSP master
|
fanch1818 a écrit: La demo est enorme, je me la suis faite 4 fois et je ne m'en lasse pas, j'essaye a chaque fois différente armes. Je crois que l'attente va être longue. D'accord avec fanch1818, rien que la demo me fait impatienté  Vivement le mode online pour s'défouler 
_________________ PSP Slim&Lite Piano Black 5.50 GEN-D2 + MS 4 giga >>GTA Chinatown Wars<<
|
| 21 Jan 2009, 13:42 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Par contre j'espère qu'il n'y aura pas trop de cheater, c'est tellement chi*nt sur MOH ... 
| 21 Jan 2009, 14:36 |
|
 |
|
PSP bronze
|
fanch1818 a écrit: Par contre j'espère qu'il n'y aura pas trop de cheater, c'est tellement chi*nt sur MOH ...  malheureusement, RR ne sera pas online mais juste jouable à 4 en local... donc euh, les seuls cheaters pourront être tes trois copains à côté de toi ! Cela dit, je suis d'acc avec toi, dans MOHH c bien chiant tous ces petits crétins qui volent à 100 à l'heure... pathétique.
|
| 21 Jan 2009, 15:28 |
|
 |
|
PSP gold
Messages: 7110 Localisation: Sur mon PC portable, mon PC fixe, ma PSP Fat, ma PSP 3000 ou mon iTouch
|
CJ_Nukem a écrit: fanch1818 a écrit: Par contre j'espère qu'il n'y aura pas trop de cheater, c'est tellement chi*nt sur MOH ...  malheureusement, RR ne sera pas online mais juste jouable à 4 en local... donc euh, les seuls cheaters pourront être tes trois copains à côté de toi ! Cela dit, je suis d'acc avec toi, dans MOHH c bien chiant tous ces petits crétins qui volent à 100 à l'heure... pathétique. Il contiendra bel et bien un mode infrastructure. Pour les cheateurs, espérons que ce soit comme dans Socom FTB 2, il y en a jamais beaucoup, et quand il y en a un seul, il se fait kicker direct.
_________________ Ancien Rédacteur PSPGen.
~PSP Fat en 5.50 GEN-D ~PSP 3000 en 5.03 GEN-B for HEN
|
| 21 Jan 2009, 20:28 |
|
 |
|
News Hunter
|
R.R. c'est sûr qu'il va tuer en infra !!! vivement mars pour cette bombe 
_________________ GiLleTo
-PS2 + Chip Messiah II- -PSP Fat Black CFW 6.60 PRO MOD Nightly & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go- -DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go-
|
| 23 Jan 2009, 07:21 |
|
 |
|
Membre sous surveillance
|
Il a l'air bien !!
|
| 23 Jan 2009, 07:34 |
|
 |
|
PSP bronze
|
alcapon8 a écrit: CJ_Nukem a écrit: fanch1818 a écrit: Par contre j'espère qu'il n'y aura pas trop de cheater, c'est tellement chi*nt sur MOH ...  malheureusement, RR ne sera pas online mais juste jouable à 4 en local... donc euh, les seuls cheaters pourront être tes trois copains à côté de toi ! Cela dit, je suis d'acc avec toi, dans MOHH c bien chiant tous ces petits crétins qui volent à 100 à l'heure... pathétique. Il contiendra bel et bien un mode infrastructure. Pour les cheateurs, espérons que ce soit comme dans Socom FTB 2, il y en a jamais beaucoup, et quand il y en a un seul, il se fait kicker direct. un mode online dans RR ? t'es sûr ? Super nouvelle si c'est bien vrai mais quelle est ta source ?
|
| 24 Jan 2009, 17:55 |
|
 |
|
PSP addict
|
Quelques info en plus sur le jeu : -le jeu contient un mode campagne et multijoueur -6 chapitres en tout : Rotterdam, Bonn, Zone de Construction, Luxembourg, Catacombe de Paris et Antre de Chrysalide Voici quelques screen tirés de la démo :     Vivement Mars pour acheter ce jeu qui s'annonce comme le meilleure jeu de la PSP !
|
| 24 Jan 2009, 19:18 |
|
 |
|
PSP gold
Messages: 7110 Localisation: Sur mon PC portable, mon PC fixe, ma PSP Fat, ma PSP 3000 ou mon iTouch
|
CJ_Nukem a écrit: un mode online dans RR ? t'es sûr ? Super nouvelle si c'est bien vrai mais quelle est ta source ? Regarde ici Citer: Le jeu inclu un mode multi-joueurs, qui pourra se jouer à 8 en ad-hoc et infrastructure ! @++
_________________ Ancien Rédacteur PSPGen.
~PSP Fat en 5.50 GEN-D ~PSP 3000 en 5.03 GEN-B for HEN
|
| 24 Jan 2009, 20:12 |
|
 |
|
PSP master
|
Oui, le jeu (RR) contiendra bel et bien un mode online =) Normalement (a ce que l'equipe Studio Bent a dit), on pourra joué contre 7 perso (donc 8 en tout =)) C'est deja bien :p P.S : J'éspere qu'il n'y aurait pas de cheat 
|
| 24 Jan 2009, 22:36 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|